Spica_456 Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Bonjours j'ai un Samsung Galaxy Spica chez opérateur orange et je viens d'installé NPS je suis les choses a fait pour la mise jour vers 2.1 cependant quand je sélection le terminal GT-i5700 la recherche ce lance cependant juste après un message d'erreur m'affiche "échec de connexion au serveur, impossible de poursuivre la mise a jours" que dois-je faire , quelqu'un aurait la solution ? S.V.P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 je te propose de lire ce topic tu verras qu'Orange n'as pas encore de mise a jour vers 2.1 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10413 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dablazz Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Salut moi jai le méme probleme sauf que je suis chez Bouygues et jai lu deja en entier le topic qui parle de la mise a jour pour android 2.1 jai tout ensayer et maintenant aprés avoir utilizer le lien a Taz il me reconai le portable met ça me donne aussi echec kan ensay de se conecter au serveur.... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrOoX Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 jai le meme souci que vous que ce soit sous seven ou xp galere pour une maj :mad: :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 lire les postes relatif !! les serveurs de Samsung sont capricieux ! pour orange pas de maj comme pour sfr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorely56 Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Bonjour, moi aussi j'ai le même problème chez bouygues, et ce message s'affiche : "Echec de la connexion au serveur. Impossible de poursuivre la mise à jour." Je voulais savoir si le problème vient de ma connexion ou d'ailleur. Merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 a lire ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10372 lien modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorely56 Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Heu, sauf erreur de ma part, ce lien m'envoi vers un sujet sur les housse... Ceci n'est pas le sujet de la question... Merci [color=red]qd[/color] meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.