Jump to content

2G en sortie de veille ou ?


Recommended Posts

Salut !

Normalement non, le tel ne passe pas automatiquement en 2G en veille. Après tu as peut-être installé une application qui gère ça ou plus probablement des soucis d'accroche réseau.

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Alors en fait c'est très bizarre , car l'affichage est G et passe en 3G+ quand je rallume l 'écran . quand je test en GSM pur il est en E . les résultats de mes speedtest m'indiquent des chiffres incroyable en G . Mais le G n'est pas GPRS .?? selon HTC oui . mais quand je sélection WCMDA only il me passe aussi en G . donc ce G c'est quoi : GPRS ou autre . test a l 'appui

En fait ça oscille souvent , meme très souvent ...

Merci pour votre aide

mini_33779020120717200439.png

Link to comment
Share on other sites

Oula c'est bizarre ce que tu me racontes là :/

Tu es en ROM officielle ? Tu n'as installé aucune application pouvant toucher à la connexion data ou un gestionnaire d'autonomie ?

Link to comment
Share on other sites

non rien . ROM officielle Orange .... je comprends rien franchement.

Au dela de tout c 'est peut être juste une oscillation entre 2G et 3G mais le G avec le résultat eu ...... assez fou

Mais WCDMA il me donne G et 3G+ et en GSM il me donne E ..... vraiment chelou ça . je suis chez sosh

Link to comment
Share on other sites

alors c'est bien ça , tu as tout a fait raison, j'ai vérifié ça avec un petit soft :

En fait 3G+ ROM Orange = 3G réelle

mini_64772920120718052254.png

et G ROM Orange = HSPAP = 3G+

mini_21429020120718052321.png

Il serait bon de créer un post et de l 'épinglé pour que le client Orange et ceux qui ont acheté un tel d 'occaz orange ne pense pas que le tel est merdique ... en tout cas merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...