soldatcc Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Bonjour a tous ! Je cree ce post pour vous faire part de ce qui m'est arrive. Il ya environ deux mois j'ai pris un forfait sur 2ans avec le s3 a 229euros chez virgin (4h + sms + Internet 3go a 35euros) et depuis le début j'ai un soucis avec le réseau, le tel perds le réseau pendant 1min 30 alors j'ai battailé avec le service client pour résoudre le soucis (changement carte sim, essai avec un autre tel) mais rien ne change. Donc j'ai demandé si c'est un motif de résiliation et c'est le cas donc je peux résilier sans frais ce qui me fais le s3 a 260euros (230 + 2x15*) *2x15 parce que il ya u deux mois et qu'avant j'étais chez b and you avec le forfait a 19.90 donc 35-20 : 15 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonn Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Slt, ce sujet à plus sa place dans la section opérateur, je déplace donc le sujet ;) Sinon oui logiquement c'est un motif de résiliation mais connaissant nos opérateurs ils vont te dire non et si tu résilies de force ils vont aller chercher les 22 mois manquant directement. Essaye de voir avec l'ufc que choisir ou une association de consommateur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paykoman02 Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Sa ma l'air trop facile. Dit nous quoi Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stelteck Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Bonjour. Tu pourrais préciser les caractéristiques de tes pertes de réseau ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo8219 Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 on est plusieurs avoir le même souci!! perte de réseaux, pas de data. j'ai également soucris il y a 2 mois et j'ai les mêmes problèmes!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nwnn Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 A mon avis, dans ce cas de résiliation, tu devras rendre le S3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soldatcc Posted July 18, 2012 Author Share Posted July 18, 2012 De toute façon leur obligations en tant qu'operateur c'est de fournir un service irréprochable alors comme c'est pas le cas j'ai le droit de résilier Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Et il es hors de question que je le rende, j'ai dépensé l'argent de la revente du one s et c'est pas avec 220 de remboursement que je pourrai acheter un s3. Si j'avais pas pris cet abonnement j'aurai pu m'acheter un s3 nu donc c'est leur faute Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Je te rassure : si tu dois resilier, tu conserves ton mobile. Je suis dans le même cas que toi avec mon Note chez Virgin ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soldatcc Posted July 18, 2012 Author Share Posted July 18, 2012 Je te rassure : si tu dois resilier, tu conserves ton mobile. Je suis dans le même cas que toi avec mon Note chez Virgin ! Et tu as réussi a résilier ? Si oui peut tu m'expliquer comment tu as fait ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 J'étais sur le réseau Orange de Virgin et on m'a fait migrer sur le réseau SFR de Virgin le 4 juillet. Depuis, ce fut la catastrophe ! Perte de réseau sans cesse, impossibilité de me connecter sur le net. J'ai appelé le service client le samedi 7, je leur ai tout simplement dit que le réseau SFR ne passait pas chez moi, alors que je n'avais aucun problème lorsque j'étais sur le réseau Orange de Virgin. Le service client m'a envoyé une adresse par SMS et m'a demandé d'écrire une lettre de résiliation avec AR à cette adresse. Lettre envoyée le lundi 9. Le jeudi 12, je reçois un mail de leur part me confirmant que ma demande a été acceptée et qu'elle sera effective à compter du samedi 21. Voilà, tu sais toutes mes démarches ! Et en prime, je te laisse le SMS de l'adresse du Service Client pour résilier : SMS Sortant: Virgin Mobile bonjour. Vous souhaitez nous écrire? Voici notre adresse postale: Service Client Virgin Mobile/CS 10701/35507 Vitré cedex. Sache que je suis désormais chez B&You avec mon Galaxy Note que j'ai eu pratiquement eu à l'oeil (acheté 149€ et 100€ remboursés par Samsung) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
floswen Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 C'est l'embellie c'est Virgin dites donc :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 De toute façon leur obligations en tant qu'operateur c'est de fournir un service irréprochable alors comme c'est pas le cas j'ai le droit de résilie Je ne crois pas qu'il y ait obligation de "services irréprochables" car ça ça n'existe chez personne et c'est une notion qui dépend de ton appréciation, j'espère pour toi que tu as d'autres observations plus "mesurables" pour résilier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
floswen Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 Je pense qu'il peut résilier s'il peut prouver qu'il ne capte pas autour de chez lui (attention, ne pas capter chez soit ce n'est pas un motif de rupture, les murs peuvent faire obstacle). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 Cette situation m'est arrivée deux fois dans ma vie (la 1ère en 2006), je n'ai jamais eu à justifier ou prouver quoi que ce soit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soldatcc Posted July 20, 2012 Author Share Posted July 20, 2012 Merci à toi GÀJÀ moi c'est pas que je capte pas c'est que mon tel perds le réseau sans raison et peu importe où je suis même si je capte à fond juste avant la coupure. Ça vient pas de la sim (changée) ni du tel Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 Non ça vient bien de chez eux car en plus de tous les problèmes que je t'ai cité j'avais également le même problème que toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 je n'ai jamais eu à justifier ou prouver quoi que ce soit. Tu as eu du pot c'est tout tant mieux pour toi mais c'est loin d'être une généralité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 Bah oui en fait j'ai un peu justifié en disant qu'un opérateur concurent captait mieux que celui que j'avais. Et là c'est le déclic. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soldatcc Posted July 21, 2012 Author Share Posted July 21, 2012 Lettre avec A-R envoyée Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Virgin Mobile Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Bonsoir @ tous, Nous avons bien connaissance des pertes de réseau éventuelles pouvant se présenter actuellement dans certains cas. Rassurez-vous toutefois, les informations concernant l'état des lignes concernées ont déjà été communiquées à nos équipes techniques. Les numéros d'appel ont été intégrés à une mise à jour réseau, ayant pour but d'améliorer la qualité de réception de certains de nos clients. Je vous invite désormais à attendre quelques jours. Si toutefois vous ne constatiez pas d'amélioration notable d'ici le 10/08/2012, n'hésitez pas à revenir vers nous afin de faire le point ensemble. Bonne soirée, David, Community Manager Virgin Mobile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Bonsoir David ! N'est-il pas un peu tard pour réagir ? Où étiez-vous lorsque j'ai exposé mon problème ? Que faites-vous pour les autres cas ? Savez-vous que votre boîte à traité certains de vos clients (certains membres de ce forum) de menteurs, en niant l’existence de la perte de réseau ? Je ne pense pas du tout que ce soit très professionnel en tout cas. J'espère sincèrement que vous allez améliorer votre service. Pour ma part, sachez que j'ai définitivement tourné la page de Virgin Mobile. Cordialement, un ancien client. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soldatcc Posted July 25, 2012 Author Share Posted July 25, 2012 Bonsoir @ tous,Nous avons bien connaissance des pertes de réseau éventuelles pouvant se présenter actuellement dans certains cas. Rassurez-vous toutefois, les informations concernant l'état des lignes concernées ont déjà été communiquées à nos équipes techniques. Les numéros d'appel ont été intégrés à une mise à jour réseau, ayant pour but d'améliorer la qualité de réception de certains de nos clients. Je vous invite désormais à attendre quelques jours. Si toutefois vous ne constatiez pas d'amélioration notable d'ici le 10/08/2012, n'hésitez pas à revenir vers nous afin de faire le point ensemble. Bonne soirée, David, Community Manager Virgin Mobile. C'est un peu tard pour moi aussi j'en é ras le bol Et si vous n'acceptez pas ma résiliation anticipée j'irai envoyer un courrier a l'ufc Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soldatcc Posted July 27, 2012 Author Share Posted July 27, 2012 Résiliation acceptée sans frais Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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