ankris Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bonsoir tout le monde, hier soir j'ai rooté le Galaxy S d'un ami à l'aide de z4root, tout c'est bien passé j'ai super user, ma version du kernel c'est root@... Donc le root s'est bien passé, par contre j'ai un probleme pour l'installation de Clockworkmod recovery, je l'ai téléchargé avec Rom Manager mais quand je le redemarre en Recovery avec Rom Manager j'ai l'affichage classique d'android et je ne peux installer de Rom.. Ce probleme est assez embêtant donc je demande votre aide :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Salut, bienvenue parmi nous, on procédé ainsi, suis le formulaire que je te donne et remplis le, merci. Quel est : - Modèle de téléphone(si c'est un Galaxy S LCD ...) : - La version d'Android(2.3,4.0...) : - Le nom de ta rom(JVU, JVT ...) : - La version du noyau(kernel) : - Modifications effectué : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Sujet transféré dans la bonne sous section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) root d'écris à la ligne kernel ne veut pas dire Qu'il l'est. utilise superoneclick. vus que tu as tenté z4root j'en déduis que tu es sous Froyo ou Eclair... Modifié 18 juillet 2012 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ankris Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bonsoir, merci pour vos reponses, j'ai changé le noyau en le rerootant à l'aide de Odin et depuis tout marche nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.