Aller au contenu

[Résolu] Problème - Tâche (trace) sur fond noir


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai enfin mon htc one s avec le processeur s4 (acheté chez orange).

Je trouve le téléphone génial (c'est mon 1er) mais j'ai remarqué des tâches sur une page web noir, j'ai déjà entendu parler de problème de ce genre sur d'autres modèles et que cela venais de la colle, j'aimerais savoir si il s'agit d'un problème sur ce téléphone ou sur tout les htc.

(J'ai aussi le problème de switche 2g 3g 3g+ à l'intérieur de ma maison alors que le Samsung galaxy ace de ma mère teste toujours en 3g+) même si cela ne me gêne pas.

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa switch très souvent en E / G (c'est quoi ?) / 3G / 3G+ rien que dans ma maison alors que lui à ma mère est toujours en 3g+ avec une barre mais ne switch pas.

Pour les taches noires, je l'ai remarqué sur une page noir mais sa marche aussi sur une photo.

Voici une image sur le quel sa me le fait : https://www.dropbox....18 12.29.00.jpg

Ca me le fait quand j'incline un peu le téléphone est quand je suis dans le noir, ça me donne des traces noires (je peux pas vraiment détaillé plus). Mais j'en ai entendu parler sur des téléphone comme quoi c'était de la colle mais je ne me souviens plus les quelles.

Je vais cherché des photos.

Mais je pense passer en "rom officiel" en enlevant la surcouche et en changent la radio, peut être cela changerais pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A d'accord, merci.

sinon pour les tâches noires, ont les voient bien sur chrome en fermant tous les onglets pour voir apparaître une image presque noir, en inclinant le téléphone ont les voient, mais fait être dans une pièce noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noir fin c'est assez bizzare mais c'est pas trop gênant

Je suis passé sur la rom officiel HTC, est ce que cette rom est bien la dernière et est ce que c'est bien la dernière version de la radio ? : RUU_Ville_U_HTC_Europe_1.78.401.2_Radio_0.16.31501S.17_2_10.23.31501S.10L_release_258480

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème des écrans Amoled. J'avais le même problème que toi sur mon Razr. Il peut-être plus ou moins accentué, sur mon One s il est quasi invisible, quelques petites taches par ci par là, pareil sur le Galaxy Note de mon frère.

Voici une photo du problème sur un Razr (même écran que le One S pour rappel, première série donc très visible):

RAZR_screen.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ressemble à ce qu'il dit : http://forum.frandro...faites-le-test/

Merci Nathan, c'est donc normal, mais j'en ai encore moins que le 1er écran donc sa va !

Et à propos du switch j'ai l'impression que sa switch moins avec la rom HTC, je suis souvent en H donc en 3G+ !

Merci pour votre aide, le sujet est donc résolu.

Merci

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK donc effectivement avec la luminosité au maximum dans une pièce totalement noir, l'écran n'apparaît plus noir mais légèrement verdâtres et je vois de petite fuite de lumière sur le bord de l'écran (c'est pour vous dire à quel point il faut être dans l'obscurité). J'ai bien quatre tâche noires.

Vu la difficulté de voir c'est tâches je ne m'en fait pas même si ça empire ça restera invisible en conditions d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...