vitruve Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Bonjour, Aprés avoir commandé un Galaxy S3 chez Free puis l'avoir enfin reçu 3 semaines plus tard, je viens de recevoir la facture. C'est avec étonnement que j'ai constaté sur celle_ci que Free garantie l'appareil 1 an non pas à partir de la date de réception de l'appareil (certifiée par signature à la réception) mais à partir de la date de commande !!! Il me semble qu'il s'agit là d'un abus de Free (encore un !!). Qu'en pensez_vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 faux c'est la date de commande comme quand tu change ton forfait par simple appel telephonique la signature est devenue un detail (a remplir plus tard) maintenant que les conversation sont enregistrer et que cets bien toi au tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Logiquement et en général la garantie démarre à la date de facturation. Le fournisseur de n'importe quel matériel n'étant pas responsable des délais de livraison. Peut être que Free facture le jour de la commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.