Aller au contenu

Problème Kernel Trinity


Recommended Posts

Bonjour .. j’espère que vous pourrez m"aider à résoudre mon problème, je m'explique.

Je tourne sur une Rom custom, la Android Révolution.

Avant quand j'étais sous Android Rev 4.0.0 basé sous ICS 4.0, j'avais essayé d'installer le kernel Trinity, mais dès le premier démarrage, au bout de 3 4 minutes d'utilisation du téléphone celui-ci freezé, c'est à dire qu'il bloqué, obligé d'enlever la batterie pour redémarrer. A chaque redémarrage au bout de 3 à 5 minutes op, blocage, je pouvais rien faire.. Bref j'avais zapé donc réinstallation de la Rom Android Rev, avec le kernel stock.

INCOMPRÉHENSION !!

J'avais même essayé de mettre la Rom préconisé par la team de Trinity, la Rom Rascream.. et même avec celle-ci toujours le même problème.

Maintenant j'ai toujours Android Revolution mais la 6.0.0 basé sur JB 4.1.1, j'ai téléchargé le kernel Trinity pour faire l'essaie, je me suis dit, tiens pourquoi pas réessayer..

Mais .... Tjrs le même problèlme, install du kernel nikel en suivant bien le protocole d'installation de kernel comme pour la 1er fois.. Wipe dalvik cache, flash kernel, reboot.. et bien tous les 5 minutes aprés le boot, le téléphone bloque, obligé d'enlever la batterie pour le redémarrer ..

Je ne comprend pas d'ou viens le problème.

En espérant que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as pris quoi comme kernel?

peut-être une fréquence trop élevée...

Le bon ! lol.. la 1er fois j'ai pris la version stable, la moins OC de toutes justement, elle m'avais était conseillé par un mec de XDA, Celle-ci " TNP1344-307-STABLE65"

Et avec JB, bein il y'a qu'une version expérimentale, mais le problème reste le même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...