BartoX360 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Bonjour a tous , Je suis nouveau sur le site car j'ai reçu mon One S il y a un peut moins d'une semaine ;) Et donc j'ai un petit probleme dans l'application "message" quand j'ai reçu mon téléphone donc sans la derniere mise a jour je pouvait envoyer des message avec des accent circonflex ( excusez moi de l'othographe ^^) et depuis que j'ai fait la derniere mise a jour la 1.78 je ne peut plus les faire quand je le séléctionne il ne s'affiche pas et le téléphone le souligne en rouge comme quoi il y a une faute et [color=red][b]sa[/b][/color] m'enerve d'envoyer des message avec des fautes apparente pour moi ;) Donc j'aimerais savoir si vous aviez ce probleme / si il y a une solution a par passer sur du Go SMS Pro. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Salut, Vérifie que ton clavier est bien en Français, Paramètres/Langue et clavier/Sélectionner la langue (Français (France). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BartoX360 Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 Mon clavier est bien en français car j'ai la correction d'othographe en français et je vient aussi de vérifier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Quand tu fais un appui long dans la zone de texte d'un message, quel choix as-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BartoX360 Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Appeler Ouvrir le contact Transf. Afficher les details du message Supprimer le message Copier en SIM Verrouiller le message Enregistrer comme tâche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Non, il faut que la zone soit vierge. Envoyé avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BartoX360 Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 Un appuie long sur la zone vierge des message ne fait rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Salut ! Vérifie dans les paramètres de l'application Messages, ligne SMS, si la denière ligne est bien cochée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BartoX360 Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 Merci Sébi11 pour ton aide C'est bizarre que cette case n'était pas cochée mais maintenant sa marche :D Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Pas de quoi, tu peux mettre en Résolu alors ;) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BartoX360 Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 Comment fais t’ont ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Rajoute [Résolu] au début de ton titre en éditant ton 1er post ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BartoX360 Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 Ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.