yoshi29 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Bonjour à tous , J'ai eu un soucis après avoir tester d'installer une rom en fastboot , j'ai fais les 3 première parties , "faste boot w " et les 2 "ecrase ..." fin bref' si j'ai bien compris , mon phone est vide , ensuite , j'ai donc voulu y ajouter les 2 fichiers de ma rom , et puis il m'indique qu'il ne peu pas charger les fichiers alors qu'il sont bien dans un dossier "fastboot" sur mon bureau ... je pourrais avoir de l'aide ? Mon gt540 est en 2.1 officielle , root (vérifié) et fast boot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 un petit screen de tes lignes de commande pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi29 Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 c'est bon j'ai réussi a réglé le soucis , merci quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 dis nous comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi29 Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 J'ai télécharger des drivers sur un autre site que celui que j'avait pris pour référence ( Frandroid --' ) , et j'ai télécharger un logiciel Ultra Simple ! "fastbootflasherv2eng" qui m'a permit de finir ma manip' et puis ROULE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.