Aller au contenu

Dérooter samsung galaxy s3 GT-l9300


Recommended Posts

Je veux autoriser certaines applis à avoir les droits root, et une foi qu'elle les auront, je vire le root pour avoir encore la garantie

Comme l'a dit vincesonata , ca ne marcheras pas ...

En reflashant un firmware complet , tu reflasheras un kenel stock qui ne sera plus "insecure" et tu n'auras plus l'application SU (ou l'application SuperUser) .

Ce sont ces applications qui gère les droits root (gerer signifiant savoir quelles applis ont les droits root, donner un droit "permanent" à une appli, un droit pour "une fois" , applis a qui on a refusé les droits etc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,je viens d 'acquérir un galaxy s3,et comme le collegue ayant créé ce post,je souhaiterai déroot l'engin.Je vois dans les commentaires qu il faut reflasher une rom...

Un tuto ? Des liens pour la rom?

Je suis un peu perdu,venant de chez Apple,je reprend tout à 0,pas facile ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement :

http://forum.frandro...avec-le-cfroot/

Si samsung te refuse le samsung a cause du root tu seras le premier au monde à ma connaissance ;)

Bonjour,

Je confirme qu'un téléphone rooté, ne passe pas en SAV.

J'ai amené mon S3 pour un problème d'affichafe au SAV la semaine derniere, et il n'est pas passé.

On m'a dit qu'il y avait un devis de 140€ car il était rooté, j'ai refusé, et donc, j'attends son retour ... pourtant j'avais réinstallé une ROM officielle.

Il semblerait qu'il y ai un compteur de root, je pense que c'est de là qu'il ont vu qu'il avait été rooté.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon S3 ne reconnait plus ma carte micro sd...vous avez deja vu ce probleme ?

J'ai rooté le téléphone il y a une dizaine de jours...et cela pourrait concorder côté date...

J'ai testé la carte sd sur d'autres telephones, PC, aucun probleme...

J'ai testé d'autres cartes sd sur mon tel...aucune n'est reconnue.

Si vous avez des idées, je suis preneur...je pense dérooter mon tel...et remettre une rom officielle BT/samsung...et remettre le compteur flash à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...