Julien Hourson Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Bonjour, depuis la MAJ vers Jelly Bean je n'ai plus la fonctionnalité qui permet d'envoyer un SMS pour rejeter un appel. Avez-vous le même problème? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachid596 Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 si je l'ai. lors d'un appel il faut lever l'anneau vers le haut Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Hourson Posted July 19, 2012 Author Share Posted July 19, 2012 :( Je ne comprends pas pourquoi je ne l'ai plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freyjart Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 D'ailleurs j'en profite, quelqu'un sait comment ajouter des nouvelles réponses rapides ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taka Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 Dans le dialer : menu (...) > paramètres > réponses rapides. Tu pourras éditer les messages Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dupinguez Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 Oui même question! J'ai toujours voulu en rajoute une ou deux des utiles (notamment la fameuse "je suis en réunion, je te rappelle"), mais je n'ai pas trouvé comment faire. Edit : trop rapide ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freyjart Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 Merci l'ami ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olive1612 Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 Moi je cherche désespérément la possibilité de faire un raccrocher/répondre en simultané ! ! ! Parce que quand j'appel et que je tombe sur le répondeur et qu'on me rappel dans la foulé ça m'énerve de devoir décrocher dire: ne quittez pas je reviens" je re bascule je raccroche et je reprend mon client !!! ça m'énerve comme dirais Franz... si vous avez une astuce mm avec une appli tierce je suis preneur Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stig Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 (edited) Une solution directe (mais pas optimale) serait de simplement désactiver les doubles appels . Dans ce cas le client tomberais sur le répondeur et il n'y aurait plus ce problème. Mais après ça peux durer longtemps si tout le monde se rappelle en même temps Edited July 21, 2012 by stig Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts