raidline Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Bonjour, je rencontre depuis qqs temps un léger problème au niveau de l'utilisation d'un casque ou d'une paire d'écouteurs. En clair, quand je branche un casque ou des écouteurs (prise jack), seul un côté fonctionne, c'est à dire que le son ne sort que d'un côté du casque ou de la paire d'écouteurs.. Je ne me souviens pas de quand ce problème est survenu pour la première fois.. mais c'est devenu assez gênant et je ne vois pas d'explications plausibles (hardware ou software) pour le moment. Grand merci pour vos aides! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taka Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Si ça le fait avec tous les casques que tu essaie, cela vient probablement de la prise Jack du téléphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raidline Posted July 19, 2012 Author Share Posted July 19, 2012 J'en ai bien peur, mais je vois mal ce qui peut causer ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billouetaudrey Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Ton tel est Pas tomber pendant que tu écouter de la musique ? Humidité ? Défaut de fabrication... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
berurier1 Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Salut, j'ai déjà eu ce souci...C'était de la poussière qui obstruait un peu la prise du jack... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raidline Posted July 19, 2012 Author Share Posted July 19, 2012 C'est pas un défaut de fabrication, du moins je pense pas sachant que ça marchait au début. Je crois pas qu'il soit tombé non plus.. T'as fais comment pour la nettoyer la prise jack berurier ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
berurier1 Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 J'ai envoyé de l'air sous pression avec un compresseur pour pneus... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raidline Posted July 21, 2012 Author Share Posted July 21, 2012 Je vais essayer, on verra bien! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts