Aller au contenu

mon SGS3 rame


Recommended Posts

salut ,

voilà depuis presque le début que j'ai mon galaxy S3 quand je suis dans des applications ou bien dans le menu, et que je fais la touche home parfois, mon bureau s'affiche en 5-6 secondes... et quand je veux aller dans mon menu pour les applications aussi ... de plus quand je suis sur le net et que je clique sur un barre de recherche ou autre où le clavier et censé apparaitre alors là ça met 10 sec parfois... j'ai remarqué quand je redémarre le téléphone ça à l'air de refonctionner mais aller quelque minutes après rebelote .

alors j'ai pensé à des applications qui tournent en fond mais bon GALASY S3 avec son prose de ouf ramer pour 3 appris ? oO

mon tel est au firmware bouygues officiel I9300XXKFB (j'ai pas envie de mettre de CFW je me retiens lol)

mon S2 à coté ne ramais jamais cassement selon les CFW que je flashes mais bon je commence a le regretter pour ça du moins pas le reste :P

Que puis-je faire ? :P Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le meme soucie c'est due a la roms bouygues qui fait vraiment tous ramer, poue faire simple et flash avec odin la versions LFB france, sa prend 4 minute a flasher juste le fichier pda mettre je te conseille de faire un full wipe meme si ce n'est pas obliger et tu verras un s3 qui ne rame pas... manifique en gros. Et en plus tu auras les OTA directement part samsung sans attendre celle de bouygues toute pourrit.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème qui vient du Home Samsung qui ne reste pas en mémoire lorsqu'on est sur d'autres applications, ainsi il doit se relancer a chaque fois qu'on appuie sur Home, comme juste après un allumage du téléphone

Pour pallier ce problème on peut:

-Comme dit plus haut par Re4 , flasher la LFB , je n'ai pas encore mon S3 pour vérifier que ça a bien été résolu mais je fais confiance aux autres membres du forum

-Ou alors installer un Home alternatif comme Go Launcher EX ou Apex Launcher, disponibles gratuitement sur le Play Store

@voyelleur va faire un tour dans la section Tuto ;)

Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de soucie une foit la roms flasher et dans option de developement il y a la transition et animation fenetres qui peuvent etre regle pour que le mobile soit bien plus rapide.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

merci de vos réponses

ok super mais ça fais sauter la garantie ça non ? sur mon s1 ou S2 je flashes mes romps mais là, j'essaie de rester sage , après si ça pose aucun problème pour le retour SAV, je le fais avec plaisir car cette ROM bouygues me dégoute du S3 ><.

EDIT : ok apparemment c'est une ROM officiel je la télécarte , je vais flashes ça :D je vous tiens au jus, et j'ai comme un petit problème depuis peu je suis passé sous mac... il faut je vois si il y a un ODIN compatible mac, je recherche ça pendant ma pause ...

Modifié par mickange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ROM flash avec le pc d'un pote et plus de lenteur depuis génial :D

j'ai une question pour avoir windows à portée de main de temps à autres et ayant besoin d'un petit "pc" portable en cas de voyage ou autre j'ai pensé à acheter un netbook ...

Dessus il y a windows 7 starter , odin est compatible avec cet OS , c'est comme windows 7 familiale ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De temps en temps j'ai le home qui ce recharge aussi, je pense que ca sera corrigé lors des prochaine mise a jour.

Avec jelly bean le sgs3 tournera d'enfer du fait que la 4.1 est optimiser pour un quad core (nexus 7).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi le touchwizz est pas totalement fluide pendant la translation des fenêtre dans le menu j'ai donc installé go launcher et maintenant ca va mieu mais ca me fait quand meme chier car j'aime quand meme le launcher touchwizz et go launcher bouffe de la batterie

quelqu'un a une solution pour avoir le launcher touchwizz plus rapide ?

Modifié par thomas57450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé en LFB et toujours le home qui recharge pourtant et d'ailleurs j'ai plus de ralentissement sur le home alors qu'avant j'avais rien... Etrange.

Le home charge ce qui est logique car il se met dans la ram si il y a trop bas il recharge.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je suis passé en LFB depuis maintenant 4 jours j'ai pu tester et j'ai encore ces ralentissements quand je fais la touche home pour sortir d'une app ou aller dans le menu des apps , le problème reste le même ça rame...

je commence à être vraiment déçu du S3, mon S2 était plus réactif.

par contre je voudrais passer en mode recovery pour full wipe mais quand je fais volume du bas + home + power c'est en mode Download , comment faire ? merci

Modifié par mickange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je suis passé en LFB depuis maintenant 4 jours j'ai pu tester et j'ai encore ces ralentissements quand je fais la touche home pour sortir d'une app ou aller dans le menu des apps , le problème reste le même ça rame...

Ouvres S Voix, vas dans paramètres et si 'Ouvrir S Voix' est coché, décoche le. Si S Voix est coché, lorsqu'on appuie une fois sur home, il attend de voir si tu appuies une deuxième fois pour le lancer. Si tu veux pouvoir lancer S Voix avec un double clique, faudra patienter...

Perso, ça a tout changé. Le pire, je n'avais jamais lancé S Voix car je déteste ce genre d'applis (peut on la supprimer ?) et la case était cochée par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...