Aller au contenu

mon SGS3 rame


Recommended Posts

Il faut admettre que le s3 gère curieusement sa ram, et qu'il est déséquilibré avec un bon proc mais pas assez de ram.

Donc il y a du gel entre les sorties dappli. Parfois des gels de plus de 5 secondes au retour bureau.

C'est un peu foireux, a la limite un proc moins puissant et plus de ram aurait ete plus pertinent. Marketing...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut admettre que le s3 gère curieusement sa ram, et qu'il est déséquilibré avec un bon proc mais pas assez de ram.

Donc il y a du gel entre les sorties dappli. Parfois des gels de plus de 5 secondes au retour bureau.

C'est un peu foireux, a la limite un proc moins puissant et plus de ram aurait ete plus pertinent. Marketing...

Je ne rencontre pas ce genre de problème...

Je suis en rom stock LFB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous 

Alors jai eu aussi le meme probleme de tel qui rame, ou qui s'eteind et se rallume tout seul sans avoir a taper le code pin ! Ce bug arrive de maniere aleatoire

J'ai fait un hard reset : aucun resultat

Allo psm : aucun resultat

ECHANGE DE TEL !!! : aucun resultat jai eu exactement le meme probleme !! Loool !!

Je dois l'echanger encore une fois, donc un 3eme telephone en 1mois Ps : si vous voulez echanger le telephone vous pouvez meme si les 15 jours st passés parlez aux vendeurs (SFR ds mon cas) du SAV expert !

J'ai tout essayé : pour les personnes qui ont ce souci, une question : avez vous beaucoup de sms archivés ? Si oui essayez de tous supprimer vs allez voir le pb de ralentissement disparait c'est pt etre de ce coté qu'il faut se tourner : l'appli message de samsung qui doit beuguer !

Autre test : essayez d'envoyer des textos en continu rapidement ,bon faut avoir les sms illimités lol, vs dites a un ami qu'il vs reponde de la meme facon, vs allez voir que le telephone va commencer a ramer en pages retour !

Faites le test et dites moi :)

A vos clavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...