destructorXxX Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Bonjour à tous. Depuis peu, je cherchais une application qui permettais de faire des screenshots sur le Play store, j'ai chercher pas mal de temps et ai installer 'ShakeOff', et bien suite à l'installation, l'application ne fonctionne pas et est impossible à désinstaller... Que faire ? Merci d'avance. :) ps: je suis ROOT. Modifié 19 juillet 2012 par Spencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Tu as essayé de la désinstaller depuis le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 L'appli est installée en tant qu'administrateur de périphérique, il faut donc le désactiver pour pouvoir désinstaller. La description de l'appli sur le Play Store explique comment désinstaller: IMPORTANT: # # # # Comment faire pour désinstaller (Android2.2 ~) 1. Ouvrez "Paramètres" dans Accueil; 2. Sélectionnez "Emplacement & Sécurité-> Adminstrators Device Select"; 3. Désactiver l'autorisation de ShakeOff; 4. Désinstaller ShakeOff normalement Pour le S3 sous ICS le menu décrit au point 2 se trouve dans: Sécurité->Admin. de périphérique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructorXxX Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Oui... ça ne marche pas non plus... L'appli est installée en tant qu'administrateur de périphérique, il faut donc le désactiver pour pouvoir désinstaller. La description de l'appli sur le Play Store explique comment désinstaller:IMPORTANT: # # # # Comment faire pour désinstaller (Android2.2 ~) 1. Ouvrez "Paramètres" dans Accueil; 2. Sélectionnez "Emplacement & Sécurité-> Adminstrators Device Select"; 3. Désactiver l'autorisation de ShakeOff; 4. Désinstaller ShakeOff normalement Pour le S3 sous ICS le menu décrit au point 2 se trouve dans: Sécurité->Admin. de périphérique. Merci bien ! Modifié 19 juillet 2012 par Spencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atilas74 Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 L'appli est installée en tant qu'administrateur de périphérique, il faut donc le désactiver pour pouvoir désinstaller. La description de l'appli sur le Play Store explique comment désinstaller: IMPORTANT: # # # # Comment faire pour désinstaller (Android2.2 ~) 1. Ouvrez "Paramètres" dans Accueil; 2. Sélectionnez "Emplacement & Sécurité-> Adminstrators Device Select"; 3. Désactiver l'autorisation de ShakeOff; 4. Désinstaller ShakeOff normalement Pour le S3 sous ICS le menu décrit au point 2 se trouve dans: Sécurité->Admin. de périphérique. Merci 1000 fois, ça a fonctionné pour moi et une appli impossible à désinstaller ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.