mariodessuti Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bonjour, quel Killer d'apps pouvez vous me conseiller et qui correspondrait à ces critères : - Performant (qu il ferme définitivement les applications sélectionnés, y compris au démarage) - Peu gourmand en ressource - Facile à configurer Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) bonjour, un lien utile à ceux qui voudrais comprendre de quoi ils s'agit... http://forum.frandro...un-task-killer/ Modifié 19 juillet 2012 par Bizeraw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 J'aime pas le terme "meilleur" ! tout dépends de ce que l'on cherche. Moi j'utilise fast reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 fast reboot est un task killer carman..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 pas tout à fait, mais le but est de libérer la mémoire lorsque ça lag (et ça semble bien fonctionner pour moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 @Carman Les appli qui tournent en arrière plan sont aussi encombrantes en temps CPU... (voir lien up..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milky Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Je doute de l'utilité des task-killers. Normalement, Android gère tout seul la mémoire et le task-killer ne tuera que des applis qui se relanceront toutes seules. "Since the introduction of Froyo, these task killers have secretly been plaguing Android users, stealing from performance, battery and sanity." http://www.phonedog.com/2011/06/26/the-truth-about-android-task-killers-and-why-you-don-t-need-them/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Android gère bien normalement. :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.