gg78 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 bonjour, J'aurai voulu savoir si il y a plusieurs version de cette tablette à savoir celle qui permet d'utiliser la 3G et celle qui n'est que wifi? En effet j'ai une galaxy tab P1000 je crois, la 1ere en 7 pouce, et je ne retrouve pas de tablette 3G mis à part l'ipad, en tout cas les caractéristiques disent le contraire. MErci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bonjour gg78 Si elle existe en 3G c'est la P3100 Galaxy Tab 2, regarde ce lien: http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/showdetl.cfm?product_id=4874095#3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freretox Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Je possède une Gtab 3100, couplé a une oreillette Bluetooth, rien a redire. En performance et qualité pure, mon Ipad est au dessus, mais niveau fonctionnalités, pratique et mobilité, j'utilise beaucoup plus la 3100. J'avais le modèle Wifi 3110, je lui trouve beaucoup moins d’intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wahaz Abd Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour voilà je demande votre avis sur l'achat de cette tablette Samsung Galaxy tab 2 7.0 sur amazon.fr lien: http://www.amazon.fr/gp/product/B007SSDUVI/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96 Donc après avoir parcouru le net cherchant une tablette tactile android de 7 pouces pour un budget de 200-250 euros mon choix a porté sur le Samsung Galaxy tab 2 7.0 3110 gris. Ce qui m'intéresse c'est surtout : -une bonne prise en charge de différents formats vidéo : films/séries, -le streaming depuis mon pc, -jeux de foot: pes ou fifa/course de voitures (n’importe quelle version/année) -le système d'exploitation ICS, -une sortie tv: dans ce cas ci avec un adaptateur, -un port USB et/ou sd card, -appareil photo/webcam, -l'autonomie -écran tactile 7 pouces et légèreté Donc j’ai essayé de commander sur amazon.fr (c’était le tarif le plus bas que j’ai eu),mais une fois que j’entre l’adresse (je suis à Niamey, la capitale du Niger, un pays d’Afrique de L’Ouest), ils disent ne pas pouvoir livrer la commande à cette adresse(pourtant mon pays est dans leur liste et l’adresse est correcte : j’ai même essayé des adresses des services de l’état). Bon je comprends bien qu’ils n’aient pas de point de relais ni une quelconque représentation ici mais j’espérais qu’ils pouvaient livrer leurs marchandises partout dans le monde à travers DHL, Chronopost (on a les deux ici), … je ne trouve pas cette option sur leur site! Donc je voudrais que vous m’aidiez à trouver un site de vente avec possibilité de livraison dans mon pays et que le tout (tablette+frais de livraison+dédouanement dans mon pays qui fait 34 pour cent du prix du produit) n’excède pas 280 Euros : çà reviendrait à 250 Euros puisque j’aurai un remboursement de 30 Euros. L’autre solution que j’envisage est de commander et livrer chez un frère qui est à Valenciennes mais là je voudrais avoir une idée des frais d’envoi DHL en dehors de l’Europe pour que je ne lui infliges pas des dépenses : si çà ne dépasse pas les 30 Euros tant mieux, il gardera le remboursement de Samsung ! Et si quelqu’un connait le poids de la tablette+accessoires+emballage çà pourra m’aider à avoir une idée des frais de livraison par DHL. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lupin Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Je possède une Gtab 3100, couplé a une oreillette Bluetooth, rien a redire. En performance et qualité pure, mon Ipad est au dessus, mais niveau fonctionnalités, pratique et mobilité, j'utilise beaucoup plus la 3100.J'avais le modèle Wifi 3110, je lui trouve beaucoup moins d’intérêt. surtout que je l'ai eu à 150 euro avec la réduction samsung ^^ ca vaut le coupEnvoyé depuis ma Galaxy Tab 2 7.0 (GT - P3110) sous CyanogenMod 10.1 avec Android 4.2.1 depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 @Wahaz , Bonjour, je vous ai répondu sur votre autre question (identique, par copier / coller ;-) ) Pour l'avis, je ne partage pas le même avis que certain, je trouve que le model 8 GO est TROP limité, car même si effectivement vous pouvez mettre des films / musiques / documents sur la carte SD. Vous n'avez que 4 GO pour y installer des applications (nativement) Ce qui est une GROSSE masquarade de la part de SAMSUNG !!! je trouve cela honteux de ne pas pouvoir déplacer les applications NATIVEMENT sur la carte SD comme le faisait les vieux appareils sur Android. Donc, si vos jeux sont gros, vous allez vite regréter cette tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Je l'ai eu a 127e :) , et pour ce qui est des 4go c'est vrai mais on peut y remédier mais faut être rooté Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Modifié 18 janvier 2013 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wahaz Abd Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) ok merci Fab 3D j'essayerai les autres sites voir. Espagne-95 où est-ce que tu l'as eu à 127 euros? Modifié 18 janvier 2013 par Wahaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Sur cdiscount avec une carte mémoire 16go avant noël mais la elle n'est plus a ce prix la Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wahaz Abd Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) ok mais en plus il n'y en a plus à ce prix là! Modifié 18 janvier 2013 par Wahaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wahaz Abd Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Salut j'ai décidé de prendre un Nexus 7 16Go et le livrer chez un ami à Besançon et il me l'apportera aux congés de Pâques, les questions que je me pose : -de pouvoir jouer au football avec manette(PES FIFA REALFOOTBALL ) donc sais-tu s'ils sont compatibles manette avec le câble OTG ? - et aussi y aurait-il un moyen de faire une sortie TV des images/vidéos de la tablette ? un câble par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lupin Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Salut j'ai décidé de prendre un Nexus 7 16Go et le livrer chez un ami à Besançon et il me l'apportera aux congés de Pâques, les questions que je me pose :-de pouvoir jouer au football avec manette(PES FIFA REALFOOTBALL ) donc sais-tu s'ils sont compatibles manette avec le câble OTG ? - et aussi y aurait-il un moyen de faire une sortie TV des images/vidéos de la tablette ? un câble par exemple ? Oublie pas que tu est sur le forum de la Gtab. Soortie TV oui sur la gtab je sais pas sur la nexus. L'autre manette USB oui mais otg je sais pas c'est quoiEnvoyé depuis ma Galaxy Tab 2 7.0 (GT - P3110) sous CyanogenMod 10.1 avec Android 4.2.1 depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wahaz Abd Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 ok merci, je suis retourné sur le forum de la Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turijo Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Personnellement, cela fait presque 3 mois que j'ai cette tablette (Wifi uniquement, modèle GT-P3110) et j'en suis globalement très content. Comme déjà dit précédement, pour les vidéos, ça fonctionne au poil. Le son (uniquement testé via casque/écouteurs) est très bon. Mais j'ai eu des trucs bizarres avec certains MP3 qui se coupent (et qui passe à la chanson suivante, testé avec l'application de base, Winamp) La connectivité, rien à redire, le wifi et le GPS sont très réactifs (pas encore essayé le Bluethoot) La durée de vie de la batterie est raisonnable et tient aussi longtemps que mon téléphone (HTC Desire) tout en ayant une activité plus "intense" Android Jelly Bean qui est vraiment une belle évolution (quand on vient de Gingerbread et Froyo encore avant). L'interface est très fluide et agréable à l'utilisation. Le format 7" qui est vraiment un super compromis entre un téléphone et un pc portable. J'ai juste deux petit bémol : c'est l'absence d'une led de notification qui est quand même furieusement pratique. Et un autre soucis (mais pas lié à la tablette), c'est la "cover/pochette" officiel du constructeur qui est à mon sens mal pensée car pour mettre la tablette verticalement, les boutons physiques se retrouvent alors coté table donc, pour "réveiller" la tablette, c'est pas hyper pratique. Voilà pour mes impressions =) Modifié 22 février 2013 par Turijo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkrem Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 quelqu'un a déjà tenté la sortie tv ? parce que sur xda ils disent que ça marche pas mais comme ils ont une version différente ... si oui quelle est la référence de votre adaptateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 bon à mon tour j'en ai 2 une blanche une noire les deux m'ont couté au total 160€ (je me suis gavé de réduction en tout genre :lol: ) les utilisatrices : mes deux filles de 11 et 8 ans elles s'éclatent comme des folles coté lecture film : ras streaming via client DLNA nickel idem pour lecture sur la TV depuis la tablette via skifta et bsplayer du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.