Aller au contenu

Probleme Haxsync / Jb

Recommended Posts

Avec haxsync sous jb 4.1.1. Je rencontre des soucis apres un reboot , l appli synchronise plus mes contacts.

Sur le page fb ils en parle et evoque un pb de dossier lors de l install.

Y a une procedure bizarre pour recup l apk direct, mais ici sur frandroid es ce qu une ame charitable a l apk et la faire tourner direct please.

Tu es au courant que c'est une application payante et que en principe, on ne fait pas trop tourner les apk des applis payantes?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Je m'en rappelais plus l'avoir payé... bref vu le prix ca m'étonne pas. Et je vois pas où est le problème vu que je l'ai donc aussi acheté, l'un dans l'autre c'est la même chose.

https://redmine.limun.org/projects/haxsync/wiki/How_to_request_apk_for_manual_installation

il faudrait faire ça pour l'avoir

Je pouvais pas utiliser TB, car pour l'arrivé de Jb en officiel j'ai cleané tous mon tel, remis la rom stock 4.0.4 en attendant bien sagement l'OTA, et laissé le play store me remettre les applis.

Mais un gentil utilisateur de l'appli me là passée. ;)

Et pour le coup ça re fonctionne nickel. Reste plus qu'à attendre la mise à jour.

Je m'en rappelais plus l'avoir payé... bref vu le prix ca m'étonne pas. Et je vois pas où est le problème vu que je l'ai donc aussi acheté, l'un dans l'autre c'est la même chose.

https://redmine.limun.org/projects/haxsync/wiki/How_to_request_apk_for_manual_installation

il faudrait faire ça pour l'avoir

Oui t'inquiète, je le droite bien que tu n'es pas un pirate mais c'était surtout l'expression "la faire tourner direct"... enfin si tu as trouver une solution à ton soucis, c'est cool.

Moi j'ai jamais en de problème de synchro depuis le passage à JB...

Si, le problème existe bien pour tout le monde si tu as fais la màj de HaxSync 2.3.8 pour JB.

J'ai contacté le dév, il dit que cela vient de google play qui installe haxsync au mauvais endroit et qu'il faut donc installer l'apk manuellement. Il a mis au point un script automatique, qui, une fois que tu envoies un mail avec le justificatif de l'achat de l'app, t'envoie par mail l'apk de HAxSync.

Ici la procédure à suivre : https://redmine.limun.org/projects/haxsync/wiki/How_to_request_apk_for_manual_installation

Si, le problème existe bien pour tout le monde si tu as fais la màj de HaxSync 2.3.8 pour JB.

J'ai contacté le dév, il dit que cela vient de google play qui installe haxsync au mauvais endroit et qu'il faut donc installer l'apk manuellement. Il a mis au point un script automatique, qui, une fois que tu envoies un mail avec le justificatif de l'achat de l'app, t'envoie par mail l'apk de HAxSync.

Ici la procédure à suivre : https://redmine.limun.org/projects/haxsync/wiki/How_to_request_apk_for_manual_installation

Pas de problème ici En utilisant tb

Oui mais attendez, la synchro fonctionne manuellement ou non après reboot?! Parce que ça m'étonne quand même que je n'ai rien remarqué étant donné que tu dis que ça touche tout le monde...

Bah comment tu veux faire une maj autrement que par le play store?! Mais si je le souviens bien, j'avais fait la mai sur ICS et depuis je l'ai réinstallé sur JB via Titanium. C'est pourquoi il n'y a pas de problème apparemment. Mais je n'avais rien remarqué sur ICS...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...