dono1984 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Avec haxsync sous jb 4.1.1. Je rencontre des soucis apres un reboot , l appli synchronise plus mes contacts. Sur le page fb ils en parle et evoque un pb de dossier lors de l install. Y a une procedure bizarre pour recup l apk direct, mais ici sur frandroid es ce qu une ame charitable a l apk et la faire tourner direct please. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Tu es au courant que c'est une application payante et que en principe, on ne fait pas trop tourner les apk des applis payantes?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dono1984 Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 Je m'en rappelais plus l'avoir payé... bref vu le prix ca m'étonne pas. Et je vois pas où est le problème vu que je l'ai donc aussi acheté, l'un dans l'autre c'est la même chose. https://redmine.limun.org/projects/haxsync/wiki/How_to_request_apk_for_manual_installation il faudrait faire ça pour l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Tente ceci, backup avec titanium backup, tu desinstall haxsync Et tu restore avec titanium Car perso j'ai aucun problème et je me sers que de tb... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 19 juillet 2012 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dono1984 Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 Je pouvais pas utiliser TB, car pour l'arrivé de Jb en officiel j'ai cleané tous mon tel, remis la rom stock 4.0.4 en attendant bien sagement l'OTA, et laissé le play store me remettre les applis. Mais un gentil utilisateur de l'appli me là passée. ;) Et pour le coup ça re fonctionne nickel. Reste plus qu'à attendre la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Salut dono1984! Avec cette APK modifiiée, ça fonctionne? parce que moi j'ai le même problème que toi et j'ai aussi refais une installe clean pour JB! J'ai acheté l'application pourrai tu me donné la procédure à suivre stp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Je m'en rappelais plus l'avoir payé... bref vu le prix ca m'étonne pas. Et je vois pas où est le problème vu que je l'ai donc aussi acheté, l'un dans l'autre c'est la même chose.https://redmine.limun.org/projects/haxsync/wiki/How_to_request_apk_for_manual_installation il faudrait faire ça pour l'avoir Oui t'inquiète, je le droite bien que tu n'es pas un pirate mais c'était surtout l'expression "la faire tourner direct"... enfin si tu as trouver une solution à ton soucis, c'est cool. Moi j'ai jamais en de problème de synchro depuis le passage à JB... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Si, le problème existe bien pour tout le monde si tu as fais la màj de HaxSync 2.3.8 pour JB. J'ai contacté le dév, il dit que cela vient de google play qui installe haxsync au mauvais endroit et qu'il faut donc installer l'apk manuellement. Il a mis au point un script automatique, qui, une fois que tu envoies un mail avec le justificatif de l'achat de l'app, t'envoie par mail l'apk de HAxSync. Ici la procédure à suivre : https://redmine.limun.org/projects/haxsync/wiki/How_to_request_apk_for_manual_installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Si, le problème existe bien pour tout le monde si tu as fais la màj de HaxSync 2.3.8 pour JB.J'ai contacté le dév, il dit que cela vient de google play qui installe haxsync au mauvais endroit et qu'il faut donc installer l'apk manuellement. Il a mis au point un script automatique, qui, une fois que tu envoies un mail avec le justificatif de l'achat de l'app, t'envoie par mail l'apk de HAxSync. Ici la procédure à suivre : https://redmine.limun.org/projects/haxsync/wiki/How_to_request_apk_for_manual_installation Pas de problème ici En utilisant tb Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Ouaip je sais bien ! Mais je parle ici des utilisateurs non-root qui ne peuvent pas procéder de cette manière là ^^ Et le dev a demandé à faire tourner l'info il a pas trouvé de fix encore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Ouaip je sais bien ! Mais je parle ici des utilisateurs non-root qui ne peuvent pas procéder de cette manière là ^^Et le dev a demandé à faire tourner l'info il a pas trouvé de fix encore ^^ Ok ok pardon... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Non mais j'informe juste hein ^^ Il souhaite éviter une propagation de l'apk sur le net pour pas que son taff soit acquit gratuitement ! Et la méthode qu'il a choisi est pas mal faite je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Non mais j'informe juste hein ^^Il souhaite éviter une propagation de l'apk sur le net pour pas que son taff soit acquit gratuitement ! Et la méthode qu'il a choisi est pas mal faite je trouve Oui c'est sûr ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Oui mais attendez, la synchro fonctionne manuellement ou non après reboot?! Parce que ça m'étonne quand même que je n'ai rien remarqué étant donné que tu dis que ça touche tout le monde... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Ça touche les gens qui ont fait la maj 2.3.8 depuis le play store il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Bah comment tu veux faire une maj autrement que par le play store?! Mais si je le souviens bien, j'avais fait la mai sur ICS et depuis je l'ai réinstallé sur JB via Titanium. C'est pourquoi il n'y a pas de problème apparemment. Mais je n'avais rien remarqué sur ICS... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Le problème est apparu depuis la maj du play store avec JB.. donc si t'as restauré avec TB t'as aucun problème c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Oui mais j'avais oublié que j'avais fait la maj sur ICS et que j'avais ensuite restauré sur JB... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Ouaip au final si ça marche c'est tout bon pour toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Donc il faut être root pour pouvoir remédier au problème si j'ai bien compris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Donc il faut être root pour pouvoir remédier au problème si j'ai bien compris? Sauf si y'a un logiciel de backup sans root ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Il faut suivre cette manipulation si t'es pas root : https://redmine.limun.org/projects/haxsync/wiki/How_to_request_apk_for_manual_installation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Thanks je vais regarder ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Haxsync 4.0 arrive, ça reglerai le problème ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Non pas 4.0 mais 2.4.0 plutôt ^^ La maj est dispo sur google play, normalement tout remarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.