Invité Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 rien du tout! Elle fonctionne avec une application supplémentaire... Mais sinon, juste un backup avec Titanium, wipe des données et désinstallation puis réinstallation de l'appli via Titanium et ça refonctionne sans pour autant installer son application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 rien du tout! Elle fonctionne avec une application supplémentaire... Mais sinon, juste un backup avec Titanium, wipe des données et désinstallation puis réinstallation de l'appli via Titanium et ça refonctionne sans pour autant installer son application. Utile pour ceux qui ont pas de tel root Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 sur le playstore, il y a un addon à installer si l'on est sur jelly bean. Je sais pas si ça peut vous servir Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Je confirme la maj + le addon ca fonctionne parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 parfait alors :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.