FrenchCrackberry Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bonjour à tous , j'ai constaté quelque chose qui me prenais bien la tête donc je partage . J'ai un HTC One S ROM Orange d'origine avec une mise a jour 1.78.73.5 et j'ai depuis que je suis passé sous cette mise a jour noté que je basculais tout le temps en G . Grosse alternance entre G et 3G+ . Après m'être pris la tête et grâce a une idée de Chapogrelo voila ce que j'ai constaté ; Il y a un gros bug sur les icônes réseau : Le E = EDGE le G = 3G+ 3G+ = 3G Voici des screenshots qui prouve ce que je dis : aucun doute le GPRS ne va pas si vite : Speedtest en G Grace a un petit logiciel j'ai le nom du vrai réseau dans la barre de notification en haut a droite Donc en haut a gauche le vrai réseau et en haut a droite le nom selon la ROM Orange : HSPAP = 3G+ Donc en somme votre HTC One S ne passe pas sa vie a jongler entre la 2G et la 3G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 je suis sous la rom orange meme version que toi et je vais tester pour voir si cela fait pareil peut tu me donner le nom de ton "petit logiciel" =) merci au fait comment on prend une capture d’écran déjà? --> trouvé après vérification j'ai exactement le même problème que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchCrackberry Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 ça parait hallucinant quand même . bravo les ingénieurs orange ... power au Geeks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Je pense donc mettre une rom custom plus rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.