romsi94 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Bonjour, je me permet de crier a l'aide a la communaute car je viens d'avoir une surprise de taille. Mon Galaxy S I9000 vient de me lacher comme jamais. J'etais sous Cyanogen en ICS en ayant suivi ce tuto : http://forum.frandro...s-quotidiennes/ Je n'ai jamais eu de probleme jusqu'a aujourd'hui. Mon tel a reboot de maniere bisare apres le debloquage de mon ecran. Il s'en ai suivi d'un boot loop et il m'etait impossible d'acceder au mode recovery. J'ai tente avec le mode download et il se lance correctement mais il reboot tout seul au bout de 5 sec. Il m'est donc impossible de le flasher ni quoi que ce soit. Y a t-il un moyen de recuperer mon telephone ? Faut-il passer par le cable magique ? ############## ## SOLUTION ## ############## Si votre telephone boot loop et qu'aucun des modes n'est accessible car il reboot sans cesse, debrancher/enlever tout les éléments de votre telephone (batterie, carte sd, ...). Il suffit d'attendre ~10min (moi j'ai attendu 1h pour être sure) et redémarrer votre telephone, normalement tout est ok. Modifié 19 juillet 2012 par romsi94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 enleve la batterie quelque minutes, ta carte sd externe aussi et ressaye le mode download 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romsi94 Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 Déjà fait et ça ne marche pas. J'ai a peu près tout tenté, j'ai tout enlevé/mis, j'ai mis sur batterie ou pas et rien y fait. Je l'ai connecté a mon pc et il l'a détecté puis le telephone a reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romsi94 Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 J'ai laissé la batterie sortie plus d'une heure et en la remettant j'ai réussi a accéder au mode Download sans reboot. Peut être que la RAM était buggée. En tout cas, merci a toi sckar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 De rien, sa me rappel les reset ATX sur les pc portable, peut etre quand enlevant la batterie et en restant appuyer sur le bouton power sa aurait était plus rapide Pour la prochaine fois ou tu te foirre cette idée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.