elbeno54 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bonjour a tous, Je ne sais pas si c'est un problème hardware ou un bug mais lorsque je joue a un jeux ( ex : angry bird ) ou quand j'écoute l'application skyrock, le téléphone emet des legere "vibration". Plus le son est fort et plus les "vibrations" sont importantes. Par contre si j'écoute de la musique stocké sur sur ma SD, aucun soucis. Quelqu'un a t-il rencontré se genre de problème ? Merci d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbeno54 Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 Personne n'a rencontré se genre de problème ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Salut ! Je viens de voir ton message et je viens de faire le test avec Angry Birds Espace et n'ai aucune vibration. Ni quand j'écoute de la musique. Tu as jeté un oeil dans tes paramètres, au niveau de la section "son" car c'est la que tu peux gérer les options du vibreur. Si ce n'est pas cela après je ne vois pas d'où cela peut bien venir. Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driden91 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Salut j'ai eu également ce comportement, pour l'arreter : Parametre => sont => désactive "tactile auto" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Et je suppose que cela n'a pas fonctionné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbeno54 Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 je viens de desactiver le tactile auto et sa al'air de fonctionner. Merci bcp, mais a quoi sert cette option tactile auto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xounet Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Elle sert justement à activer la vibration dans certaine appli pour renforcer les sensations de jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.