elbeno54 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bonjour a tous, Apparament samsung remote n'est pas adapter au S3 et du coup pas moyen de controler sa télé avec le téléphone. existe t-il une application qui pourrait remplacer celle de samsung : samsung remote. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baz974 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Essai Samygo Remote, ça fonctionne avec ma tv de 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbeno54 Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 ok je vais tester merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) salut moi j utilise samsung smart view : meme fonction que la telecommande de ma tele samsung / repport d image de la tele sur le phone / commande en wifi+bluetooth/prends en compte le format hd du gs3 Modifié 20 juillet 2012 par skclm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbeno54 Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) ok merci, je test sa se soir dès que je rentre chez moi petite question peut etre con mais je tente quand meme : Dans la pub du GS3, on voit un mec qui joue a un jeux et l'image est a la fois sur le S3 et sur sa télé. Quelle application permet de faire sa ? samsung remote ? Parce que j'ai testé de mater un film de mon S3 sur ma télé via l'option qui se trouve dans le lecteur vidéo mais dès que je recois un sms, le film s'arrete et sa met un temps de fou pr recharger le film Modifié 20 juillet 2012 par benji57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 c'est le all share play sur la pub ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 application smart view en photo salut moi j utilise samsung smart view : meme fonction que la telecommande de ma tele samsung / repport d image de la tele sur le phone / commande en wifi+bluetooth/prends en compte le format hd du gs3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narcoleptic Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Frustration, à chaque fois que je tente d'installer Smart View il me dit que mon Téléphone n'est pas compatible. C'est un peu ridicule, avec toutes les vidéos mettant en avant cette application, ni remote, ni view sur mon S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 salut moi j utilise samsung smart view : meme fonction que la telecommande de ma tele samsung / repport d image de la tele sur le phone / commande en wifi+bluetooth/prends en compte le format hd du gs3 Tu fais marcher "samsung smart view" sur ton GS3 comment tu fais l'appli n'est pas compatible d'apres le store? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.