Aller au contenu

Appli Samsung Remote


Recommended Posts

ok merci, je test sa se soir dès que je rentre chez moi

petite question peut etre con mais je tente quand meme :

Dans la pub du GS3, on voit un mec qui joue a un jeux et l'image est a la fois sur le S3 et sur sa télé. Quelle application permet de faire sa ? samsung remote ?

Parce que j'ai testé de mater un film de mon S3 sur ma télé via l'option qui se trouve dans le lecteur vidéo mais dès que je recois un sms, le film s'arrete et sa met un temps de fou pr recharger le film

Modifié par benji57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut

moi j utilise samsung smart view : meme fonction que la telecommande de ma tele samsung / repport d image de la tele sur le phone / commande en wifi+bluetooth/prends en compte le format hd du gs3

Tu fais marcher "samsung smart view" sur ton GS3 comment tu fais l'appli n'est pas compatible d'apres le store?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...