elbeno54 Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Bonjour a tous, Apparament samsung remote n'est pas adapter au S3 et du coup pas moyen de controler sa télé avec le téléphone. existe t-il une application qui pourrait remplacer celle de samsung : samsung remote. Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baz974 Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Essai Samygo Remote, ça fonctionne avec ma tv de 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elbeno54 Posted July 20, 2012 Author Share Posted July 20, 2012 ok je vais tester merci bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skclm Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 (edited) salut moi j utilise samsung smart view : meme fonction que la telecommande de ma tele samsung / repport d image de la tele sur le phone / commande en wifi+bluetooth/prends en compte le format hd du gs3 Edited July 20, 2012 by skclm 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elbeno54 Posted July 20, 2012 Author Share Posted July 20, 2012 (edited) ok merci, je test sa se soir dès que je rentre chez moi petite question peut etre con mais je tente quand meme : Dans la pub du GS3, on voit un mec qui joue a un jeux et l'image est a la fois sur le S3 et sur sa télé. Quelle application permet de faire sa ? samsung remote ? Parce que j'ai testé de mater un film de mon S3 sur ma télé via l'option qui se trouve dans le lecteur vidéo mais dès que je recois un sms, le film s'arrete et sa met un temps de fou pr recharger le film Edited July 20, 2012 by benji57 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FourFourTwo Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 c'est le all share play sur la pub ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skclm Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 application smart view en photo salut moi j utilise samsung smart view : meme fonction que la telecommande de ma tele samsung / repport d image de la tele sur le phone / commande en wifi+bluetooth/prends en compte le format hd du gs3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Narcoleptic Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 Frustration, à chaque fois que je tente d'installer Smart View il me dit que mon Téléphone n'est pas compatible. C'est un peu ridicule, avec toutes les vidéos mettant en avant cette application, ni remote, ni view sur mon S3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightner Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 salut moi j utilise samsung smart view : meme fonction que la telecommande de ma tele samsung / repport d image de la tele sur le phone / commande en wifi+bluetooth/prends en compte le format hd du gs3 Tu fais marcher "samsung smart view" sur ton GS3 comment tu fais l'appli n'est pas compatible d'apres le store? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts