Seyan Erdem Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 J'ai un peut chercher sur internet, mais sans trouver la bonne solution .. J'aimerais savoir comment rooter ce Lg ! (4.0.3; 3.0.8-perf; V10g) Merci d'avance .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xCahutshu Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Essaye ça : https://www.frandroid.com/actualites-generales/68871_rooter-facilement-son-terminal-android-sous-gingerbread-et-parfois-froyo-et-honeycomb/ Ca à l'air d'être fonctionnel avec LG 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyan Erdem Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 C'est un tuto pour les portables qui sont sous Gingerbread ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 il n'y a pas d'autres solutions pour le moment que celle donnée ici https://forum.frandroid.com/topic/107908-rooter-un-lg-optimus-l7/. Pour résumer, le downgrade en 10A puis le root... Sur XDA, tu trouves un rootage en 10C apparemment mais je ne me suis pas penché sur le sujet vu que le 10A fonctionne et que le 10C n'apporte visiblement rien de plus. Si ça peut te rassurer tu n'es pas le seul à ne pas avoir réussi dès la première fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyan Erdem Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 Aaah d'accord merci ! Mais j'ai bien suivi le tuto, mais il arrive pas a le downgrade il me dit que mon portable n'est pas connecter .. Et oui j'ai remarquer qu'il n'arrive pas a installer les pilotes --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 ça vient d'un bug du logiciel... enfin si c'est le même soucis que moi. si c'est la pareil, tes drivers se trouvent dans ta partition où se trouve ton os (surement c:). tu trouveras un dossier LG avec dedans un setup que tu exécutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyan Erdem Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 Du logiciel ? Moi j'ai rien eu de fournit avec mon portable hein ! C'est juste quand j'ai brancher mon portable que sa amis que les drivers n'ont pas été trouver et c'est tout .. Et je pence que c'est a cause de sa que je bloque pour le Root .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 moué......... si tu parles anglais vas faire un tour là: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=26341025#post26341025 et même sans parler anglais tu verras dns le 1er thread qu'il y a "usb drivers". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.