Aller au contenu

Plus de Maj via Kies depuis flash


Recommended Posts

Salut à tous,

Je viens de mettre la Rom Nue LFB sur mon S3 qui avait auparavant la LFB avec la surcouche Bouygues. Quand je l'ai reconnecté sur Kies, j'ai le message disant que le périphérique ne prend pas en charge les maj.

Y a t-il une solution pour pouvoir faire les Maj via Kies (et est ce que les maj en OTA fonctionneront toujours ?)

Voilà un imprime ecran :

post-43714-0-63863100-1342709623_thumb.p

Merci à tous pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu es toujours en BOG(bouygues), moi pour passer en LFB BOG à LFB XEF, je suis d'abord passé par la LE8!

Regarde ici j'en parlais déjà:

http://forum.frandro...g/page__st__240

En fait tu ne peux pas passer directement de la LFB BOG(Bouygues) à une LFB XEF, il faut passer par une rom multi CSC, la LE8!!!Ensuite kies te proposera de lui-même la maj vers la LFB XEF!

Et tu n'auras plus ce message!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de passer par une ROM multi CSC. Il suffit juste de reflasher une deuxième fois avec le même firmware pour que le CSC change, et éventuellement faire un hard reset entre les deux.

Exactement c'est se que j'ai fait avec 2 full wipe.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon moi j'ai flasher 2 foit part hazzard car je ne pouvait plus fairz aucunc copier collee j'attend la prochaine maj de cyanogen 10 et je saute le pas dessus. Car le stock samsung est bien mais les roms pure je prefere Nexus oblige.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...