Alexis Cadiman Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 voila j'ai voulu mettre a jour mon s3 via odin .. mais quand je le passe en mode download il ne le repère pas .. j'ai téléchargé kies .. je ne vois pas ce que je peux faire en plus :/ merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Ton Gs3 est reconnu par Kies ? Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posted July 19, 2012 Author Share Posted July 19, 2012 oui ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
re4 Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Avec le mode debloquage usb on c'est jamais. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Staze Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 Il faut bien vérifier que Kies ne tourne pas en tache de fond avant de brancher ton téléphone. Vérifie tes processus dans Ctrl+Alt+Suppr et flingue tout ce qui est en rapport avec Kies. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skclm Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 salut deboguage usb coché: change de port usb/ de cable usb ,le probleme peut venir de la aussi il faut que lorsque tu branches ton phone a odin :la case passe en jaune(com...) avant de faire lancer flash ou root Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lunairia Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 (edited) Salut. Peut-être qu''en allant dans "tes paramètres" puis "options de développement" puis cocher "déboguage USB." Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Edited July 20, 2012 by Neomoorea Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts