Chardonnay Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bonjour, Mon Iphone 4S m'ayant été dérobé, j'ai acquit un galaxy SIII Je voudrais donc récuperer mes contacts que j'avais sur Itunes. Merci de m indiauer la marche à suivre. Suis toute novice en la matière, soyez indulgeant et pédagogue, si je ne comprends pas trop. Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Tiens, regarde ici, c'est très bien expliqué ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chardonnay Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 Merci vincesonata. J'ai bien lu, mais pour suivre les explications, il faut connecter l'iphone que je ne posséde hélas plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Windows-Démarrer-recherche-contacts Peut étre que tu trouvera le chemin du dossier contacts. Ou fouiller dans les dossiers iTunes. Moi,j'ai toujours un dossier "V-card" dans un coin,au cas ou............en + de la synchro Google (qui nous simplifie la vie ^_^ ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.