Aller au contenu

[RESOLU] Allumage du SGS3


Recommended Posts

Bonsoir,

Lorsque j'allume mon SGS3, il faut que je je déverouille d'abord le lockscreen puis je peux enfin entrer mon code PIN. Est ce le cas chez vous ?

Merci de votre aide.

Je suis sur la LFB, et je me souvenais pas de devoir déverouiller l'écran avant de renter mon code PIN....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai pas de schéma =/ mais je n'atterit pas sur la page PIN dès l'allumage.

Edit : solution trouvée grâce à un membre du galaxy s team ( c00kie ) :

En fait, j'ai trouvé la solution, merci à c00kie pour l'indice :

- en fait, lorsque je passe le mode de sécurité en code PIN ( pour le déverouillage) l'option " avec verr. par glissement" est cochée ! Si je laisse comme ça et que je repasse le déverouillage en mode "glisser", cela l'applique aussi pour le mode "glisser" qui normalement ne dispose pas de cette option. (oui c'est difficile à expliquer x))

- en gros : aller dans sécurite :

mettez un code PIN temporairement pour faire apparaitre l'opiton " avec verr. par glissement" puis décochez la, revenez en mode glisser et le lockscreen n'apparait plus lors de l'allumage.

Encore merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, je viens de relancer mon S III.... et après allumage il arrive bien sur le lockscreen mais ce dernier se déverrouille tout seul et va sur la saisie du code PIN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...