Aller au contenu

Root sg2 4.0.3 Rom 5(LUX) ?


Recommended Posts

Bonjour,

Comme beaucoup je souhaite rooter mon SG2.

Je ne suis pas un pro et pour rom+kernel... c est un peut abstrait.

Je veux modifier mon sg2 pour :

Supprimer des applictions natives que je n utilise pas.

Installer des appli qui demandent un SG2 rooter.

Pas plus pas moins.

Mon sg2 vient du luxembourg et il est donc desimlocké d origine et je l ai acheté sans abonnement .

le base bande est le : I9100XXLPW

le kernel 3.0.15-i9100xwlpd-cl524746 dpi@DELL154#3

numéro de version: IML74K.XWLPD

Et kies me donne ce st infos: PDA:LPD / PHONE: LPW / CSC: LP1 (LUX)

Et donc comment rooter de façon simple et fiable et comment dérooter si besoins ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rooter ton tel telecharge odin1.85 ensuite ce fichier http://download.chai...D-v5.4-CWM5.zip puis instal odin apres le fichiers root une fois decompresser met le dans pda sur odin eteins ton tel redemarre en download (volune bas plus home plus power puis volume haut pour valider ) ensuite branche le au pc (kies doit etre ferme meme en arriere plan) sur odin la case en haut a gauche devient jaune appuie sur start et touche plus a rien tant que ton tel ne redemarre pas et que la case jaune devienne verte et ecris pass et voila tu est rooter

tu vas avoir un triangle jaune au demarrage c est normal t inquiete pas

ensuite fais attention a ce que tu suprime certaines application sont obligatoire pour que le tel marche

et pour derooter il suffit juste de reflasher la rom par odin tiens voila ta rom c est le meme principe que le root http://www.hotfile.com/dl/162426643/15e733e/I9100XWLPD_I9100LUXLP1_LUX.zip.html

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...