cr0vax Posté(e) 6 avril 2009 Share Posté(e) 6 avril 2009 Voilà je lache le wiki en bêta test : Le wiki frandroid : http://wiki.frandroid.com/wiki/ ça me motivera pour continuer de l'intégrer, car effectivement, comme vous pouvez vous en apercevoir, j'ai pas vraiment fini mais bon :D N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, ce qui va, ce qui ne va pas. Edit (bactisme) : mise à jour du lien, le wiki est maintenant un wikimedia, donc ceux qui ont l'habitude de wikipedia ne seront pas perdu. La coloration syntaxique geshi est en place. bonne édition !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 6 avril 2009 Share Posté(e) 6 avril 2009 Pour ma part, je suis un peu dérouté! Je suis habitué à utilisé le moteur wiki de wikipédia! Par contre le travail à l'air énorme! Et le résultat à l'air pas mal. Mais je n'y trouve pas mes marques! En même temps comme j'ai rien à écrire pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 bon apparemment c'est pas la même base de données pour les user du wiki et pour ceux du forum, pas cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2009 @Jorodan : il n'est pas si différent que ça quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2009 En tout cas vous pouvez d'ores et déjà contribuer, même si c'est pas joli :D (transvaser les tutoriaux du forum, lancer des projets etc.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 Je fini mon semestre jeudi, je vais profiter de ma semaine de vacances pour me lancer dans le développement pour Android! Donc j'espère pouvoir contribuer en tuto sur ça! Et j'achète le plus tôt possible le magic chez SFR donc j'espère pouvoir contribuer en tuto "fonctionnels". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 J'irais faire un tour un peu plus tard :p En tout cas, bravo pour le lancement de ce projet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 21 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2009 Bon, j'ai toujours pas fini mais c'est un poil plus naviguable. Le menu horizontal correspond à la page http://frandroid.com/wiki/doku.php/menu Le menu vertical (colonne de gauche) correspond à la page http://frandroid.com/wiki/doku.php/sidebar (donc oui tout est éditable par vous). Pour le moment pas besoin d'être inscrit pour éditer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Bon, là j'ai pas trop le temps, mais j'ai des petites idées à propos de ce wiki, et tout d'abord, parcourir le forum pour noter toutes les interrogations qui y ont été soulevées, ainsi que les réponses apportées, pour les y ajouter. Par contre, comment organiser ça ... Bonne question :p Parce que ça pourrais vite dériver en FAQ. Des idées avant que je me lance dans ce chantier ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Une bonne foire au question c'est trèèèèès pratique mais trèèèès dur à gérer!! Moi j'aurais un peu de temps pour la modérer s'il y a besoin d'aide mais par conter pas les compétence pour l'alimenter en réponses pour l'instant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Bah à voir en fait. Faire une FAQ, oui, c'est sûr que c'est bien aussi, mais là j'étais parti pour compléter le wiki avec les infos que l'on trouve sur le forum. On peut partir sur les deux solutions, mais niveau FAQ, il n'y a pas de "cadre" autre que le forum, actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Le Wiki devrait être finalisé rapidement, enfin moi et la CSS, c'est un vraie guerre que l'on se mène. Donc cr0vax et bactisme, on vous attend. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 22 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2009 Bah à voir en fait. Faire une FAQ, oui, c'est sûr que c'est bien aussi, mais là j'étais parti pour compléter le wiki avec les infos que l'on trouve sur le forum.On peut partir sur les deux solutions, mais niveau FAQ, il n'y a pas de "cadre" autre que le forum, actuellement. Si, le wiki ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Bah c'est bien ce que je dis :p C'était mon idée première. Je ne sais juste pas comment insérer ces infos là sur le wiki, quel "format de message" ... ni quelle "organisation". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 22 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2009 C'est le principe d'un wiki, y'a pas besoin de "savoir". Tu poses l'info. Quelqu'un la mettra en forme (genre moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 mdr, ok, je ferais ça prochainement :p Surement pas avant une grosse semaine, mais je vais commencer à parcourir le forum pour relever les infos. Si quelqu'un s'y met aussi, faudrait mieux se coordonner que faire deux ou trois fois le même travail pour rien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Moi j'aime beaucoup la FAQ de developpez.com! Ca peut etre sympa une arborescence par thème par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 Euh, c'est moi ou on ne peut pas proposer de nouvel article ? :D Sinon, petite demande, le wiki est destiné à accueillir des tutos, docs et CDC d'appli seulement, ou bien peut on y ajouter également tout un tas d'infos sur android en général également ? Si "FAQ" on ajoute, est sur un principe de un article pour une question, ou bien un article pour une catégorie ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 24 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2009 On peut tout ajouter. Pour la création de page : http://frandroid.com/wiki/doku.php/test Je n'étais pas logué quand j'a fais ça. Il suffit d'aller à l'URL voulue et de cliquer sur "créer cette page" dans la barre de droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 Aaaaah ok :D Merci de la précision. Bon, je m'en occuperais prochainement, mais je préviens, je risque de mettre pas mal de bazar, donc je compte sur tout le monde pour aider à réorganiser mon bordel :D Et à me dire ce qui n'ira pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 25 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2009 Aucun problème, c'est le concept Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 je suis en train de mettre en place les tuto dans le wiki! Et je me rends compte que je trouve désagréable pour la lecture les boutons éditer dans la page affichée. Le menu de droite n'est-il pas suffisant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 AH, c'est donc toi :D J'étais en train de démarrer la même chose ! Bon, je me colle sur le premier tuto "software" à propos de la locale de l'émulateur. Et après j'éditerais ceux que tu auras déja créé, mais sur lesquels tu ne seras pas ;) Donc continue sur ta lancé, je ferais avec ce que tu auras posté et que tu ne sera pas en train d'éditer (il y a un verrouillage, fort heureusement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 Pour l'instant je ne fais que de la structuration Pas de remplissage. Je vais me mettre en connecté tet que tu verras ce que je fais du coup et que c'est moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.