Aller au contenu

Le Wiki de Frandroid


cr0vax

Recommended Posts

Il faudrait d'abord l'uniformiser et être sûr qu'elle est bien. Là, il me semble que les titres sont tous en H1 ...

Je vais essayer de modifier ça ;)

Par contre, GG cr0vax, y'a eu du boulot, qui rend d'ailleurs super bien, sur le wiki :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon, j'ai créé un petit guide : http://frandroid.com/wiki/doku.php/wiki:tuto

Il est voué à être amélioré ! N'hésitez pas à tout chambouler, au moins il a été créé ;) et j'ai rajouté un lien sur le sommaire, mais peut être trop en avant :| à voir.

Je compte préparer deux autres articles pour le wiki, dont un sur comment encoder ses vidéos pour les lire sur android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Au temps pour moi .... c'est juste que le mail de création de compte avec le mot de passe a mis des plombes à arriver sur ma boîte gmail.

envoyé à 15h35, reçu à 20h54 ...

d'ailleurs les mails de notification de nouveaux posts dans des sujets auxquels je suis abonné mettent aussi souvent du temps à arriver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me bloque sur le wiki là c'est la présentation et l'organisation des principales catégories.

C'est 100 fois plus clair sur http://doc.kubuntu-fr.org/

Les catégories font partie de ce qui est éditable hein Libre à toi de les changer si tu trouves ça pertinent !

Quant à la présentation, je comprend pas ce que tu veux dire

(PS : c'est le même wiki)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je le trouve bien le Wiki...J'ai fait ma première contribution et y'a rien à dire, ça le fait plutôt pas mal, reste plus qu'à bien l'alimenter (pas le plus facile)....

En tout cas, suis certain que le wiki peut servir à pleins de personnes et que ça restera moins "brouillon" que les forums...

bien cool tout ça! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un admin du site (ou un modérateur pouvait me contacter).

J'ai réalisé un tuto vidéo pour une appli. je voud[color=red]rai[/color] juste savoir comment je l'intègre dans le Wiki. Le top, c'est si on avait la possibilité de faire un . Si c'est faisable, on peut imaginer d'autres tutos vidéos sur des applis "Phare"...

Bon, enfin le truc c'est d'essayer de se mettre d'accord sur quelques points:

- Quel format pour les tutos vidéos? (flv?)

- Ou stocker les tutos vidéos?

- Comment réaliser l'intégration dans le wiki (lien? bof bof!!! Intégrer dans le Wiki?)

Enfin voilà, quelques questions chiantes, mais c'est pour enrichir le Wiki (alors bon, j'peux me permettre vu que c'est pour le bien de tous)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Petit détail qui serait pas mal : que par défaut le wiki numérote les titres de section.

On peut l'activer lorsqu'on est enregistré (dans Préférences / Préférences diverses) mais si on l'a pas fait ou si on a pas de compte...

Ca permet de rendre certaines pages plus lisibles (cf http://dev.frandroid.com/wiki/Modification_HTC_Dream_Cyanogen ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...