Jorodan Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 Tu travailles que sur la parties applications pour l'instant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 Comment on modifie le menu à gauche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 Je m'occupe de remplir les articles que toi tu crées :p ça te va comme répartition ? :D Je les prends brut sur le forum, donc il y aura des retouches à faire. Et pour la colone de gauche, cf ce post : https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?pid=2183#p2183 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 Hoooo oui ca me va! C'est ce que j'allais faire XD!! Par contre je propose de se pencher sur une structure pour les tutos. J'ai pas encore vu comment tu as fait. Mais l'idée est de faire apparaitre des infos importantes : TitreAuteurSourceDate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 En effet, pour l'instant, c'est seulement de la copie de texte. Je n'ai pas laissé les liens vers le forum, mais je vais corriger ça. Il peut être pour l'instant pratique de les y laisser. Quand à une structure, tu as une idée en tête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 Quand à une structure, tu as une idée en tête ? Heu... non... J'ai jamais été très bon pour structurer les choses... juste sur ce qu'il faut faire apparaitre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 Lol, c'est toujours ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 Voila une idée des infos à mettre : Titre Auteur Source Date Niveau (échelle de 1 à 4) Pré-requis Corps du tuto A près pour la structure, dans l'ordre précédent ca sera bon. Et des balises H3 pour mettre en avant ? Je vais proposer un truc! Je re! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 Voila une idée! C'est perfectible c'est sur! http://frandroid.com/wiki/doku.php/test-structure ps : 100 mess \o/ Je vais prendre mon gouter :D (oui 22 ans et j'ai besoin de mon bol de céréales à 16h XD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 Mdr, félicitation, et bon appétit. Pour ma part, j'ai des meringues qui sortent du four ;) miam ! Sinon, je voyais plus quelque chose comme ça : http://frandroid.com/wiki/doku.php/tuto:soft:appli-sur-sd les titres dans un format plus petit que H1 ... plutôt h5 par exemple :D ça permet de contraster avec le vrai titre du document. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 Trèèès bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 Quelle équipe :p Je vais continuer au fur et à mesure, petit à petit, mais je risque de m'éclipser dans peu de temps :P Merci en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 On bosse bien je suis d'accord ;) Là je vais bosser un peu sur une proposition de FAQ structurée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 25 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2009 Le menu à gauche est http://frandroid.com/wiki/doku.php/sidebar Pour les boutons éditer dans la page, je suis d'accord avec toi, ils sont inutiles, mais je n'ai pas encore trouvé comment les retirer (c'est pas super bien coder ce truc de wiki) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 (c'est pas super bien coder ce truc de wiki)Tu pouvais pas prendre un moteur de wiki différent ? Celui de wikipedia est comment ?Parce que c'est maintenant qu'il faut voir ça :D après, on aura trop taffé dessus pour faire marche arrière :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 Bien d'accord avec Seb! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 25 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2009 Doku est le plus utilisé et apparemment le plus souple. De toute façon, si on pourra changer sans trop de soucis, ça se migre plutôt pas trop mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 Ah, ok :| Mais tu dis que c'est pas très bien codé ... Pourquoi ne pas en essayer un autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 25 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2009 Bah bon en même temps j'essaye de faire des trucs, qu'en général on essaye pas avec un Wiki. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 Y'a pas un plugin pour Wordpress sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 25 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2009 Si mais c'est techniquement encore plus moche ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 Bon, y'a du boulot d'intégration... j'ai le même pb avec la job board : http://jobs.frandroid.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 25 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2009 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 26 avril 2009 Share Posté(e) 26 avril 2009 Aaaah, pas mal du tout Ulrich :) !!!!!!!! Sinon pour le wiki ok :p Je vais continuer de mettre des articles. Tu bosses toujours sur le CSS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 avril 2009 Share Posté(e) 26 avril 2009 On met en accessible la structure pour les tutos ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.