Seb Posté(e) 26 avril 2009 Share Posté(e) 26 avril 2009 Il faudrait d'abord l'uniformiser et être sûr qu'elle est bien. Là, il me semble que les titres sont tous en H1 ... Je vais essayer de modifier ça ;) Par contre, GG cr0vax, y'a eu du boulot, qui rend d'ailleurs super bien, sur le wiki :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 26 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2009 C'est baptiste ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 26 avril 2009 Share Posté(e) 26 avril 2009 AH bah GG Bactismeuh :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 avril 2009 Share Posté(e) 26 avril 2009 Rhooo énorme les évolutions!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 avril 2009 Share Posté(e) 30 avril 2009 Je viens de penser à une section lexique. Parce qu'on utilise de nombreux acronymes et ça m'arrive de me perdre alors que j'en connais un paquet mais j'imagine que pour quelqu'un qui est nouveau dans ce langage technique c'est la moooort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 30 avril 2009 Share Posté(e) 30 avril 2009 pas con... l'autre jour, j'ai confondu apn (appareil photo numerique) et APN (qui veut dire..euh...:D) Lexique technique uniquement, ou quelques expression usité (un peu de geekologie ne fait pas de mal)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 avril 2009 Share Posté(e) 30 avril 2009 On bloque sur le même mot :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 30 avril 2009 Share Posté(e) 30 avril 2009 Access Point Name :p Mais oui, très bonne idée. Au passage, je vais essayer de continuer un peu le remplissage dans les jours qui viennent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 30 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2009 Access Point Network quelque chose dans le genre. ok pour le lexique. Crééer la catégorie voc: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 avril 2009 Share Posté(e) 30 avril 2009 Crééer la catégorie voc: Gnné? ps : Crovax et Seb, mettez vous d'accord pour APN :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 30 avril 2009 Share Posté(e) 30 avril 2009 Pour APN, c'est moi qui ai raison ;) Et pour le "voc", c'est le nom de chemin qu'il veut utiliser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 avril 2009 Share Posté(e) 30 avril 2009 Mince j'avais déja créé lexik :'( Ok le "k" fait pas très pro!!! Je corrige mes erreurs si nécessaire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 Bon, j'ai créé un petit guide : http://frandroid.com/wiki/doku.php/wiki:tuto Il est voué à être amélioré ! N'hésitez pas à tout chambouler, au moins il a été créé ;) et j'ai rajouté un lien sur le sommaire, mais peut être trop en avant :| à voir. Je compte préparer deux autres articles pour le wiki, dont un sur comment encoder ses vidéos pour les lire sur android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 ce week end, je vais copier pas mal d'article du fofo dans le wiki (hein pitivier :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 Sacré taf Seb ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Hello J'arrive pas à créer un compte sur le wiki :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Ce qui me bloque sur le wiki là c'est la présentation et l'organisation des principales catégories. C'est 100 fois plus clair sur http://doc.kubuntu-fr.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Au temps pour moi .... c'est juste que le mail de création de compte avec le mot de passe a mis des plombes à arriver sur ma boîte gmail. envoyé à 15h35, reçu à 20h54 ... d'ailleurs les mails de notification de nouveaux posts dans des sujets auxquels je suis abonné mettent aussi souvent du temps à arriver ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2009 Ce qui me bloque sur le wiki là c'est la présentation et l'organisation des principales catégories.C'est 100 fois plus clair sur http://doc.kubuntu-fr.org/ Les catégories font partie de ce qui est éditable hein Libre à toi de les changer si tu trouves ça pertinent ! Quant à la présentation, je comprend pas ce que tu veux dire (PS : c'est le même wiki) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Je le trouve bien le Wiki...J'ai fait ma première contribution et y'a rien à dire, ça le fait plutôt pas mal, reste plus qu'à bien l'alimenter (pas le plus facile).... En tout cas, suis certain que le wiki peut servir à pleins de personnes et que ça restera moins "brouillon" que les forums... bien cool tout ça! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Si un admin du site (ou un modérateur pouvait me contacter). J'ai réalisé un tuto vidéo pour une appli. je voud[color=red]rai[/color] juste savoir comment je l'intègre dans le Wiki. Le top, c'est si on avait la possibilité de faire un . Si c'est faisable, on peut imaginer d'autres tutos vidéos sur des applis "Phare"... Bon, enfin le truc c'est d'essayer de se mettre d'accord sur quelques points: - Quel format pour les tutos vidéos? (flv?) - Ou stocker les tutos vidéos? - Comment réaliser l'intégration dans le wiki (lien? bof bof!!! Intégrer dans le Wiki?) Enfin voilà, quelques questions chiantes, mais c'est pour enrichir le Wiki (alors bon, j'peux me permettre vu que c'est pour le bien de tous) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Quelqu'un a pris contact avec Yves ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Quelqu'un a pris contact avec Yves ? Ben non, personne pour l'instant.... Maintenant que le Wiki est créé, ce serait con de l'abandonner quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 Petit détail qui serait pas mal : que par défaut le wiki numérote les titres de section. On peut l'activer lorsqu'on est enregistré (dans Préférences / Préférences diverses) mais si on l'a pas fait ou si on a pas de compte... Ca permet de rendre certaines pages plus lisibles (cf http://dev.frandroid.com/wiki/Modification_HTC_Dream_Cyanogen ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ap0 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Un lien vers le wiki sur la home ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.