Jorodan Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Je voudrais ajouter une page FAQ du débutant. Et ajouter le lien dans la partie Manuel du débutant sur la page d'accueil! Mais j'ai pas compris comment faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2010 http://wiki.frandroid.com/wiki/Accueil c'est la nouvelle et définitive URL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Ca résout pas mon problème :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2010 Tu t'inscris/te logue et ensuite en haut à gauche : modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Pour créer une page, rien de plus simple. Aller à l'url de la future page > Cliquez sur "Créer cette page." Pas de problème pour commencer une FAQ !! Disons http://wiki.frandroid.com/wiki/FAQ_Android Mais attention, certain sujet sont trop important pour n'être que ligne dans la FAQ, il faudra donc créer une page spécial !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Tu t'inscris/te logue et ensuite en haut à gauche : modifier Ca c'est fait! Mais je trouve pas le bouton!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2010 Juste en dessous du logo frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 J'ai pas! CF : Image[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Tu auras le bouton "modifier" que quand tu seras une 'page' ou 'section' et non l'accueil. Par exemple Ici ou carrément sur une nouvelle page ( Ici ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2010 Humm ... peut-être que Baptiste a protégé l'accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 S'il est protéger, comment ajouter des liens dessus ? Envoyer un mail à Baptiste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2010 Ouais :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 La page d'acceuil etait effectivement protegee ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foaly Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Salut, Attendant mon Desire avec impatience, j'ai commencé à jeter un oeil sur la programmation sur Android depuis quelques jours et je me suis dit que quitte à lire la doc, ça pourrait être bien d'en traduire une partie en même temps (d'ailleurs en passant, quand on google "traduction du dev guide Android", on tombe sur la news de ce site annonçant ce wiki (https://www.frandroid.com/13526/traduction-dev-guide/)... mais les liens sont morts :/. Si quelqu'un pouvait les mettre à jour ;) ) J'ai commencé à avancer un peu sur le wiki, notamment la page Fondamentaux sur les applications en corrigeant les fautes que je vois au passage, avec la version originale à coté. Je continuerai peut-être quand je serait arrivé au bout. J'ai aussi créé une page de conseils (http://wiki.frandroid.com/wiki/Conseils_de_traduction_et_mise_en_page, accessible en bas de la page d'accueil) pour ceux qui ne seraient pas habitués à la syntaxe. En espérant que ça redonne la motivation à certains de continuer ce wiki :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 Prend contact avec Malgon, c'est lui qui coordonne la traduction ;) Je te file les accès à la partie du forum dédiée à ce projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foaly Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Heu bah en fait c'est déjà fait, je lui avais envoyé un mail pour lui dire que je trouvais pas le wiki (justement à cause des liens morts, merci de la maj) :) Merci pour les accès, je vais aller voir là bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 J'ai édité l'article aussi bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Il y a actuellement un soucis pour se connecter sur le Wiki (ou créer un compte, d'ailleurs), la page part en erreur: Erreur de connexionVotre session de connexion semble avoir des problèmes ; cette action a été annulée en prévention d’un piratage de session. Veuillez cliquer sur « Précédent », rechargez la page d’où vous venez, puis réessayez. et il devient impossible de modifier quoique ce soit .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) Arf. Modifié 24 novembre 2011 par mum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 merci de l'aide apporté avec le wiki ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Je me lance dans la création d'une section dédiée à la tablette Onda et j'apprends doucement la syntaxe mais voulant ajouter des images je ne peux uploader les fichiers sur le serveur ne disposant pas des droits ! Est-ce normal, faut-il en faire la demande ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Plop ! J'ai un petit problème avec le wiki (en dehors des spams des bots et des extensions manquante...) Depuis quelques minutes le wiki me redirige de "wiki.frandroid/wiki/****" vers "wiki.wiki.frandroid/wiki/****" qui est une adresse non valide. Quelqu'un d'autre dans le même cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Re plop ! Petit chiffre à propos du wiki → du 3/7 au 19/7 (~quinze jours): 758 pages de spam. (coucou les admins ^^) Edit: Et deux restauration de la page d’accueil après vandalisme... Modifié 19 juillet 2012 par app10336 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) ch'tit problème avec mon compte wiki. Il a été supprimé ? L’utilisateur « 10336 » n’existe pas. Les noms d’utilisateurs sont sensibles à la casse. Vérifiez l’orthographe, ou créez un nouveau compte. Edit: Des modèles ont disparût et casse certaines pages aussi... Edit bis: Certaines page ont purement et simplement disparût... Cool les pages que je ne referai sans doute pas... Modifié 5 août 2012 par app10336 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Plop encore moi.... Un admin/modo wiki pourrait venir bloquer les comptes et protéger les pages des 2/3 vandales ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.