Aller au contenu

[DISCUSSION] Consommation de votre S III

Lunairia

Recommended Posts

Tout est dans le titre..... Combien de temps dure la batterie de votre S III. Vous pouvez indiquer également l'utilisation que vous en faites et les applications éventuelles que vous utilisez pour mieux gérer sa consommation. ;)

Alors j'ouvre "le bal".... Actuellement mon S III tient 2 jours et demi (quelques SMS, un peu de surf sur le net et quelques appels mais surtout beaucoup de "trifouillage" pour apprendre à me servir de cette belle bête). =D

Comme appli pour aider à gérer, j'ai utilisé une fois "batterie calibration" et j'utilise au quotidien "Juice Defender" pour gérer au mieux la consommation en Wifi.

Et vous ? N'hésitez pas à partager vos astuces..... ;)

Modifié par Neomoorea

Je part au travail a 6h en 3g toute la journee jusqu'a 20h environs il me reste encore entre 50/60% de batterie avec la syncro mail, 1h d'appel et 2h de web avec music.

Je dirais 1 jours et demi en utilisation web pas de jeux.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Moi le miens il fait 15-20h environ (avec un peu de jeux a chaque jours)

j'utilise Battery Widget qui est excellent et qui me dit quand ma batterie vas etre décharger selon l'utlisation que j'en fait

comme je suis canadien, j'ai un SGS3 avec LTE et je peux vous dire que une fois activer le téléphone peine a rester 9h

Modifié par warplane95

Dans un sens ça permet de voir quelles sont les capacités du SIII avec les différentes utilisations que l'on en fait ^^

Juste pour info, j'ai testé (charge à 100%) Google navigation j'ai tenu 3 heures. Mais bon ... 3G + puce gps, ça pique !!

Modifié par Snypeos

Je ne veux pas être méchant, mais ce genre de discussion/comparaison n'a aucun sens, on a tous une utilisation qui nous est propre.

Tout à fait d'accord avec toi mais c'est aussi et surtout pour échanger des astuces éventuelles, et là je ne vois pas en quoi cela aurait "aucun sens". ;)

Mdr ! C'est clair pour le moment y'a pas grand chose mais j'espère qu'il finira par y en avoir..... Puis tu peux aller dans n'importe quelle section de n'importe quel phone et ut verras qu'il y un sujet sur la batterie car cette dernière est notre bête noire à tous et toutes. ;)

Et puis comparer et discuter autour de nos différences d'utilisation peut servir..... Je crois que nous sommes sur un forum et cela sert à cela non ?

Modifié par Neomoorea

@Troll'in the name : et tu as bien fait ;)

@Castleroad : Et oui mais j'ai vu ce sujet après avoir créé celui-ci. Désolée.

Envoyé depuis mon GS III avec Tapatalk

Modifié par Neomoorea

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...