Lunairia Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Tout est dans le titre..... Combien de temps dure la batterie de votre S III. Vous pouvez indiquer également l'utilisation que vous en faites et les applications éventuelles que vous utilisez pour mieux gérer sa consommation. ;) Alors j'ouvre "le bal".... Actuellement mon S III tient 2 jours et demi (quelques SMS, un peu de surf sur le net et quelques appels mais surtout beaucoup de "trifouillage" pour apprendre à me servir de cette belle bête). =D Comme appli pour aider à gérer, j'ai utilisé une fois "batterie calibration" et j'utilise au quotidien "Juice Defender" pour gérer au mieux la consommation en Wifi. Et vous ? N'hésitez pas à partager vos astuces..... ;) Modifié 20 juillet 2012 par Neomoorea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Moi sans rien faire avec juste Appel et SMS il dure 2 jours et quelques. En utilisation intensive 1 jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Je part au travail a 6h en 3g toute la journee jusqu'a 20h environs il me reste encore entre 50/60% de batterie avec la syncro mail, 1h d'appel et 2h de web avec music. Je dirais 1 jours et demi en utilisation web pas de jeux. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) Moi le miens il fait 15-20h environ (avec un peu de jeux a chaque jours) j'utilise Battery Widget qui est excellent et qui me dit quand ma batterie vas etre décharger selon l'utlisation que j'en fait comme je suis canadien, j'ai un SGS3 avec LTE et je peux vous dire que une fois activer le téléphone peine a rester 9h Modifié 21 juillet 2012 par warplane95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDragoon Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Personnellement, avec luminosité à fond, quelques sms et appels, surf sur le web quelques fois, j'arrive à le tenir 4-5 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Moi je tombe a 40% en 8h d'utilisation . 30 sms. 45 minutes d'appels. 2H de surf.chaton et 3 boites mails en push Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Personnellement, avec luminosité à fond, quelques sms et appels, surf sur le web quelques fois, j'arrive à le tenir 4-5 jours. Quoi tu déconnes la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy57200 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Personnellement, avec luminosité à fond, quelques sms et appels, surf sur le web quelques fois, j'arrive à le tenir 4-5 jours. Heu même le téléphone éteint la nuit pendant 06H j'y arrive pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snypeos Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Ci-dessous un petit screen - Utilisation normal avec 3G constamment connectée ... et il reste encore 28% ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dremis60 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Ceux qui tiennent plus que 2jours je sais pas comment vous faites!! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Ci-dessous un petit screen - Utilisation normal avec 3G constamment connectée ... et il reste encore 28% ^^ Veille portable 68% lolllll Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Je ne veux pas être méchant, mais ce genre de discussion/comparaison n'a aucun sens, on a tous une utilisation qui nous est propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snypeos Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Dans un sens ça permet de voir quelles sont les capacités du SIII avec les différentes utilisations que l'on en fait ^^ Juste pour info, j'ai testé (charge à 100%) Google navigation j'ai tenu 3 heures. Mais bon ... 3G + puce gps, ça pique !! Modifié 23 juillet 2012 par Snypeos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 Je ne veux pas être méchant, mais ce genre de discussion/comparaison n'a aucun sens, on a tous une utilisation qui nous est propre. Tout à fait d'accord avec toi mais c'est aussi et surtout pour échanger des astuces éventuelles, et là je ne vois pas en quoi cela aurait "aucun sens". ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Oui, j'en vois énormément des astuces :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Mdr ! C'est clair pour le moment y'a pas grand chose mais j'espère qu'il finira par y en avoir..... Puis tu peux aller dans n'importe quelle section de n'importe quel phone et ut verras qu'il y un sujet sur la batterie car cette dernière est notre bête noire à tous et toutes. ;) Et puis comparer et discuter autour de nos différences d'utilisation peut servir..... Je crois que nous sommes sur un forum et cela sert à cela non ? Modifié 25 juillet 2012 par Neomoorea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 oui mais de façon plus scientifique :P Mais oui c'est un forum, tout le monde peut intervenir, chose que j'ai moi même fait pour donner mon opinion :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 C'est un peu ce qu'on faisait dans ce sujet : non ? Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) @Troll'in the name : et tu as bien fait ;) @Castleroad : Et oui mais j'ai vu ce sujet après avoir créé celui-ci. Désolée. Envoyé depuis mon GS III avec Tapatalk Modifié 25 juillet 2012 par Neomoorea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Je vous invite donc à continuer sur le sujet existant : Merci à tous et bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts