Aller au contenu

achat d'un galaxy nexus?


Recommended Posts

bonjour tout le monde! alors voila j'ai besoin d'un petit conseil...

j'ai actuellement un nexus s (et le one auparavant) et j'ai la possibilté d'avoir un galaxy nexus d'occasion (1 mois) à 250€, à votre avis ca vaut le coup que je change? j'ai peur de l'autonomie de la batterie, quelqu'un a deja fait la transition entre le s et celui la pour comparer ?

merci pour vos reponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde! alors voila j'ai besoin d'un petit conseil...

j'ai actuellement un nexus s (et le one auparavant) et j'ai la possibilté d'avoir un galaxy nexus d'occasion (1 mois) à 250€, à votre avis ca vaut le coup que je change? j'ai peur de l'autonomie de la batterie, quelqu'un a deja fait la transition entre le s et celui la pour comparer ?

merci pour vos reponses!

Tu fais combien écran on avec ton Nexus S ?

Le galaxy Nexus tu connais la personne ? Car beaucoup de blacklistage sont recensés pour de l'occasion....

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écran on j'ai jamais regardé, autonomie grosso modo il me fait la journée avec une trentaine de sms, un peu de mail de Facebook/Twitter et 10 min d'appel.. je vais regardé en fin de journée pour savoir.

Le mec je le connais pas vraiment mais je lui ai prit récemment des s2 et un s3( dur de résister a la tentation!!!) Avec factures à chaque fois donc il a l'air réglo.. comment je peux savoir pour le blacklistage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blacklistage se fait généralement quelques mois après, tu perds totalement ton réseau, après y'a des moyens de passer outre le blacklistage mais "illégalement"... C'est à dire e' changeant l'imei

Perso avec mon GNex, je fais la journée aussi en faisant les même choses que toi soit 3h d'écran on (d'utilisation donc) et 14h de veille, soit une utilisation comme la tienne avec beaucoup plus de sms

Mais j'ai changer de rom et kernel

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Billouetaudrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je rebondis sur ce sujet pour vous poser une petite question avant l'achat d'un GN.

Je possède actuellement un GS1 et je pense sérieusement à m'offrir ce Nexus, cependant je me demande si c'est le meilleur moment pour passer à l'achat. Quand je vois la baisse de prix aux US ça me fait réfléchir... Selon vous peut-on espèrer voir cette baisse de prix importante se répercuter chez nous prochainement ?

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je n'y crois pas. En France on n'aime pas trop faire les baisses comme ça. Quand on voit déjà le taux de conversion dollar euro pour un tel ça me fait bien rire . Ex : GN aux US à 350 dollars et le même au même moment en France 350 euros lol

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Phoenix5711
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, j'ignorais que c'était HT, ça redevient déjà plus intéressant ! Je l'ai pris sur Pixmania avec le code promo donné par Kafen sur le topic des points de vente.

Au final, avec la réduction je m'en sors pour 407,99 € TTC soit, d'après leur facture, un prix HT de 346,15 €. Ca me semblait être la solution la plus sûre / économique.

Encore merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait TTC ça serait la même chose il ne fait pas se leurrer. Il suffit de prendre pour exemple les voitures ( bien une voiture construite aux US et en Europe comme la Opel Astra). Essayer d importer une Astra des US. Lol. Mais bon tt ca pr dire que tu peux acheter ton galaxy nexus maintenant :P

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...