martyalfa Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 bonjour je viens de faire la mise a jour de jelly bean . j 'ai parametrer pour recevoir mes mail avec l appli E-mail . mais sa nefonctionne pas : en attente de synchronisation , votre e-mail va bientôt s afficher . mais rie depuis hiers . alors que gmail marche bien . quand j 'etait sous ics , E-mail fonctionnait bien . la je comprend pas . si qu'elle q'un peu m'aider merci . c 'est pour enregistrer un compte hotmail.com . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taka Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 J'ai 3 comptes hotmail en exchange (push) et aucun soucis Domaine/Nom utilisateur /tonadresse@hotmail.com (Avec le / devant) Mot de passe Faut vraiment préciser ? Serveur m.hotmail.com Cocher : Utiliser connexion sécurisée SSL Accepter tous les certificats SSL Avec tout ça, ça devrait être bon ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
martyalfa Posted July 21, 2012 Author Share Posted July 21, 2012 sa y es sa remarche , j 'ai parametrer le compte dans parametre et suprimer celui de l appli. et sa fonctione Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taka Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 Cool ça =) Tu vas pouvoir rajouter [Résolu] dans le nom du sujet alors ;) (édite ton premier message et clique sur "Editeur complet") Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
introid Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Bonjour, j'ai le même soucis avec mon Nexus4 que j'ai reçu hier... J'ai une adresse @live.com et un compte exchange pro avec ce message. Que puisse-je faire? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom Lee Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 J'ai eu le même problème Après avoir supprimé et réinstallé mes comptes ça ne marchait toujours pas ...toujours le même message..."votre email va bientôt s'afficher".. Puis j'ai compris qu'il fallait activer le petit onglet avant de "synchronisation" celui qui est à côté du Wifi, du GPS et de la luminosité... Et puis tout mes mails se sont affichés !! Voilà en séparant vous avoir aidé ! Bonne soirée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts