papic Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Le plus simple c'est de changer de forfait , prend un illimité :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Trouve où se situe les APN dans la ROM dans le .zip et supprime les. Le téléphone n'aura plus les parametres de la 3G, et pouf, plus de 3G au boot ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 On a très bien compris ta requête mais toi tu ne veux pas comprendre nos réponses. C'est qu'il nous prendrait pour des c.ns le gamin, en plus il est tétu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Wow, tout doux le cheval, on se calme ! On a très bien compris ta requête mais toi tu ne veux pas comprendre nos réponses. Nous sommes là pour t'aider. Maintenant si tu fais la sourde oreille et que nous cries dessus, moi je sais ce qu'il me reste à faire...Autre solution : tu veux un smartphone sans que ton mobile sois connecté par la data ? Et bien oublie Android et passe chez Symbian. Lol ^^ Donc parce que je met des mots en évidence je suis pas calme? :P Nawack ^^ Je fais pas la sourde oreille mais à partir du moment où j'ai certaines réponses à côté de la plaque bah je vais pas vous dire "Résolu" si c'est pas le cas et que vos réponses me font croire que vous n'avez pas compris. Sinon, pour ton conseil de chez symbian, c'est gentil mais je préfère rester ici à vous embêter (o: Si t'as 50€ à claquer dans un abo' tant mieux moi c'est pas mon cas x) Je comprend bien vos réponses, mais @Papic: Pas les moyens ^^" Trouve où se situe les APN dans la ROM dans le .zip et supprime les. Le téléphone n'aura plus les parametres de la 3G, et pouf, plus de 3G au boot ! Merci pour ce message, en fait je demandais aussi où les apn se situaient dans la rom mais c'est vrai que j'ai pas pensé à chercher moi même ^^'Je vais essayer de faire comme ça vu qu'ici personne ne saurait me répondre (o: Et pour Dede, avant de dire que je vous prend pour des cons, relis toi: Mais on te l'a dit tu ne dois pas connecter la 3G mais puisque tu mets des roms ou c'est, semble t'il pas possible, je ne vois pas de solution. Demande éventuellement à ton opérateur s'il a une solution personnelle Je ne me connecte pas moi même, c'est automatique, là c'est toi qui me prend pour un con. Sur la rom, c'est possible de bouger la 3g, dans ton message c'est toi qui semble ne pas avoir compris. Et je suis gentil, je dis encore que je m'explique mal, après si tu viens dire que je te prend pour un con, je t'invite à quitter le sujet car ta réponse est aussi utile qu'un magasin de vêtements dans un camp de nudiste ^_^ Bref, j'ai dit ce que j'ai à dire, je vais avoir une réponse des concernés directement donc plus la peine de répondre, merci encore à vous et bonne soirée Modifié 23 juillet 2012 par Lowkdown Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Si t'as 50€ à claquer dans un abo' tant mieux moi c'est pas mon cas x Pour en terminer moi aussi tu as des abonnements avec de la 3G à partir 15 euros voir moins si tu n'as pas besoin de trop de data et non pas 50 heureusement d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Oui un dernier mot la dessus : mon abo coûte 20€/mois tout illimité, et non pas 50. Maintenant si on ne te réponds pas à la question de l'intitulé de ce topic, c'est que c'est tout simplement que c'est impossible, donc logique que tu ne puisse pas résoudre le problème. Et n'oublie pas, le respect aux plus anciens que toi, ça existe également. À ton âge, ma mère me donnerai une claque si j'avais réagi comme tu l'as fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) c'est que c'est tout simplement que c'est impossible, Pourquoi ne pas l'avoir dit de suite dans ce cas? Sinon, même à 20€ ou 15, si ma mère ne veut pas je vais pas la forcer non plus, c'est déjà bien gentil 10€. Bref, j'ai eu ma réponse plus besoin d'aucune réaction kthxbye merci à vous pour vos réponses Modifié 24 juillet 2012 par Lowkdown Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) J'ai tout lu... Si tu nous disais quel est ton opérateur ? Cela permettrait peut-être de savoir s'il est possible de désactiver la 3G sur ton compte client (Tu dois aussi pouvoir le faire en contactant ton opérateur par tél) Sinon le plus simple est de flasher et redémarrer sans la carte sim, désactiver la data dans les paramètres, cela te prendra moins d'une minute... Modifié 24 juillet 2012 par pa44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 J'ai tout lu... Si tu nous disais quel est ton opérateur ? Tu en es sûre d'avoir tout lu ? C'est pourquoi j'aimerais savoir si je pouvais demander à mon opérateur (mobistar) Sans comentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 @Lowkdown : Y'a une solution trés simple, si tu laisses ta carte sim dans ton téléphone quand tu flash une rom.... Au démarrage du téléphone, il va te demander le code pin de ta sim. Tu ne le rentres pas, comme ça pas de connexion... Tu vas dans les paramètres désactiver la 3G, et ensuite tu rentres ton code pin. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Ouais sauf que si tu mets pas ton PIN, tu peux pas aller plus loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Oups... En effet après essai ça ne fonctionne qu'en mode avion mon histoire... Désolé pour la fausse bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.