guillaume65 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 bonjour a tous Mon gs2 bugge a cause de "fermeture soudaine de l'application logsprovider..." et je parviens a accéder uniquement aux paramètres. Avant de faire un factory reset, je veux récupérer mes contacts, qui ne sont enregistrés que sur le téléphone. Je procède ainsi: paramètres comptes et syncronisation syncroniser les contacts Cependant, j'ai un doute. En effet, je syncronise et la fleche tourne, l'icone est présent dans les notifications mais dans comptes et syncronisation, il y a écrit "problèmes de syncronisation, elle sera de nouveau effective bientôt" alors dans ce cas, est ce que les contacts se syncronisent avec mon gmail? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Déplacement dans Aide, Questions et réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Il y a plus simple,dans le répértoire touche menu>importer/exporter>exporter vers la carte sd ou la sim/mémoire interne,ne le laisse pas dans la mémoire interne si tu fait des wipes ensuite tu peut importer le fichier quand tu veux,tu peut aussi (avec un pc) prendre le fichier contacte et te faire des double au cas ou tu le pom' ou tu le supprime :) un fois le fichier contacte creer il et sois a la racine de la mémoire interne ou la sd,sa dépend ou tu exporte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume65 Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 je peux pas acceder au repertoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Tu as essaye de flasher une autre rom no wipe pour voir si ça règle ton problème Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume65 Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 Indiquez moi un tuto ou expliquez moi car c'est pour moi du charabia ! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Déjà tu à quoi comme modèle un I 9100 un I9100P ou un I 9100G c'est très important car pas les même rom Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume65 Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 Pareil que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Tu as un P alors ok alors après tu préféré une rom opérateur avec les application orange ou sfr ou une nu que les application Samsung Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.