Aller au contenu

Syncronisation contacts


Recommended Posts

Posté(e)

bonjour a tous

Mon gs2 bugge a cause de "fermeture soudaine de l'application logsprovider..." et je parviens a accéder uniquement aux paramètres. Avant de faire un factory reset, je veux récupérer mes contacts, qui ne sont enregistrés que sur le téléphone.

Je procède ainsi:

paramètres

comptes et syncronisation

syncroniser les contacts

Cependant, j'ai un doute. En effet, je syncronise et la fleche tourne, l'icone est présent dans les notifications mais dans comptes et syncronisation, il y a écrit "problèmes de syncronisation, elle sera de nouveau effective bientôt"

alors dans ce cas, est ce que les contacts se syncronisent avec mon gmail?

Merci

Posté(e)

Déplacement dans Aide, Questions et réponses.

Posté(e)

Il y a plus simple,dans le répértoire touche menu>importer/exporter>exporter vers la carte sd ou la sim/mémoire interne,ne le laisse pas dans la mémoire interne si tu fait des wipes

ensuite tu peut importer le fichier quand tu veux,tu peut aussi (avec un pc) prendre le fichier contacte et te faire des double au cas ou tu le pom' ou tu le supprime :)

un fois le fichier contacte creer il et sois a la racine de la mémoire interne ou la sd,sa dépend ou tu exporte

Posté(e)

Déjà tu à quoi comme modèle un I 9100 un I9100P ou un I 9100G c'est très important car pas les même rom

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Posté(e)

Tu as un P alors ok alors après tu préféré une rom opérateur avec les application orange ou sfr ou une nu que les application Samsung

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...