Aller au contenu

« Motorola écran noir ! »


Recommended Posts

1.gif

Bonjour,

Je possède un Morotora RAZR V6 maxx édition Ferrari

http://www.commentca...orola-razr-v6-m

axx-ferrari-edition

Pour explorer son contenu afin d'y ajouter des musiques,images ou vidéos j'avais déjà utiliser plusieurs logiciels et ça fonctionnait impécablement jusqu'au jour ou j'avais fait une lamentable erreur avec le logiciel "P2kCommander-V6.0.0"

car comme les fichiers d'origines vérouillés me gênaient beaucoup (par exemple : images de ferraris,vidéo avec la marque motorola ainsi que des sonneries basiques)et j'avais réussi à les supprimer avec le logiciel et ainsi faire un peu plus d'espace ! mais au fur et à mesure que je faisait mes test de suppression je sais pas ce que j'ai foutu mais je pense qu'à partir de la suppression des sonneries quand j'ai voulu voir ce que ça donnait sur mon portable :

-je l'allume

-image de démarrage avec le logo Ferrari apparaît (normalement avec un son de voiture qui roule mais pas cette fois)

-voila ECRAN NOIR !

donc ce que je peux remarquer en plus c'est :

-quand je tape un numéro une barre blanche et fine (environ 2pixels en longueur) verticale apparaît sur le coté gauche de mon écran noir.

-l'écran de veille avec mon animation que j'ai personnalisé fonctionne toujours quand j'attend 1 ou 2 minutes.

-le clavier de mon portable s'illumine toujours.

-quand je ferme le clapet du portable,l'image sur le second écran extérieur dessus apparait toujours (un moteur d'une ferrari dessus) sauf qu'elle clignote une fois puis disparaît après quelques secondes (elle restait plus longtemps avant)

-quand le portable n'as plus de batterie et que je le met en charge l'icone de la pile apparaît au dessus de mon écran noir.

sinon rien d'autre

45.gif

alors j'ai les logiciels que j'ai utilisé ici :

https://rapidshare.c....zip|232625|0|0

Dans ce le dossier "Motorola Software" j'ai un dossier nommé "Motorola" avec des images,musiques,vidéos et je ne sais pas quoi en faire donc je me demande si on les insérant dans mon motorola je pourrait régler le problème

45.gif

sauf qu'il me semble que je comme avant il me fallait accepter la connexion USB entre mon portable et mon PC dans mon motorola en stockage de masse (je ne sais plus si c'est automatique mais en tous cas ça peut poser problème si rien n'est afficher sur mon portable car quand je le branche j'entend le son windows7 signalant que le matériel branché est déconnecté ou rencontre un problème de connection)

je ne sais pas quelle est la cause principale de mon problème ni comment procéder pour le régler aidez moi s'il vous plait !!

13.gif

[edit]

j'ai l'impression de m'être trompé...

à partir du moment où j'allume mon portable

-l'image d'ouverture Motorola apparaît

sans plus!

c'est seulement quand je l’éteint que l'image du logo Ferrari

fait son apparition.

et quand je le débranche c'est le son windows7 "connection reussi" que j'entend donc impossible que ce soit mon windows qui déconne car c'est le seul matériel qui me fait cela de plus qu'il me semble avoir fait le nécessaire pour les pilotes et les mises à jour à moin qu'il faudrait que je le refasse ?

[edit] il y a eu un son "connection reussi" et "connection echec" qui a suivit mais c'est bizarre car Windows vient de me signaler "périphérique non identifié" puis "installation des périphérique" et encore "péripherique non identifié"

(j'ai essayer avec les port USB arrière)

  • autre chose,
    la pile qui symbolise le chargement de ma batterie apparaît quand je retire la batterie et quand le la remet pendant son chargement avec le portable.
    A partir de ce moment c'est un écran blanc que je vois lorsque je n'allume pas mon portable et qu'il est en charge 45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula oulaaa... On est jamais mieux servi que par soi-même hein ^^'

Ici ça concerne que le RAZR sous Android, on peut rien pour toi...

Il faudrait non seulement que quelqu'un ait eu le même portable que toi, mais également qu'il ait eu le même problème ! Autant dire possibilité proche de 0.

Et vu comme ton problème a l'air lourd (excuse-moi j'ai pas eu le courage de dépasser le quart de ton énorme post), et si ton portable n'est plus garantie, je pense sincèrement qu'il serait temps pour toi d'en changer ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...