Aller au contenu

[Question] Avant achat, 16 ou 32 Go


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai peut-être la possibilité d'acheter un 16Go jamais déballé (Rom Bouygues) ou un 32 Go déballé de quelques jours (ROM SFR), très peu utilisé... pour le même prix.

Que feriez-vous svp à ma place ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, perso je prendrais le neuf.... Car on ne sais jamais..... il peut s'en passer des choses en quelques jours. ;) Puis t'as le choix entre 2 opérateurs aussi.... La surcouche de chaque opérateur étant différente aussi. Perso je l'ai acheté "à nu" avec abo SFR. ;) Car je n'aime pas trop les surcouches opérateur qui fichent souvent le "boxon" dans le phone ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, de toute façon, je dois le desimlocker et je vais le rooter aussi pour virer la surcouche.

C'est juste pour la valeur de revente. La différence entre 16 et 32 se comble avec une carte microSD.

Neuf alors ? Il n'y a pas de logo Bouygues sur le tel ? :s

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En valeur de revente il vaut plus en 32 Go.... Une trentaine d'euros de plus si je me souviens bien. Cherches-les tous les deux sur le net pour voir la différence. C'est sûr qu'avec un 32 Go tu peux ajouter une micro SD de 32 Go, et ainsi avoir 62 Go au total et seulement 48 Go avec un 16 Go..... Maintenant si celui très peu utilisé a la même garantie (à savoir 2 ans de garanti constructeur) que le neuf cela peut être intéressant finalement..... Personnellement je suis assez méfiante sur les articles déjà utilisés.....

Par contre je ne saurais te dire si ils ont le logo SFR ou Bouygues..... Comme le mien est "nu" (oh le coquin ! ;)) il n'a aucun logo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...