leatherface Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bonjour, Je n'ai toujours pas compris à quoi correspondait cette fonction ni même à l'utiliser. Quelqu'un peut-il m'expliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Ben je t'avoue que moi non plus;-) envoyé de la galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Si tu ceux c'est un peu comme sensme de Sony ça te permet d'écouter de la musique en fonction de différents critères. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 En effet, j'ai seulement réussi à écouter le genre de musique un peu triste et calme tout à gauche en bas. Sinon pas trop compris l'utilisation. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 C'est un peu merdique aussi... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 Le truc c est comment ajoute-t-on des morceaux dans ce truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 C'est automatique il me semble. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Bonsoir, Encore faut-il que les gens aient les bons tags dans leurs albums. Je ne veux offenser personne donc ne le prenez pas forcément pour vous mais la plupart écoutent des musiques au format MP3 qui ont été téléchargées sur internet ou extraites d'un cd sans forcément avec la reconnaissance complète des tags. Et comme cette fonction utilise simplement les tags pour proposer le meilleur choix, bah la plupart du temps, ça peut ne pas fonctionner correctement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Comme je suis une bonne personne et que je n'extrait que les musiques de mes disques, c'est pour cela que ça doit fonctionner chez moi. (A) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Euh... dans un tags on précise pas "énergique" ou "calme"... donc à mon avis c'est plutôt un algorithme qui analyse vite fait la musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 Je n écoute que du flac ou du ogg vorbis qui sont tagués. Peut etré qu' il faut que les fichiers soient sur le téléphone et non sur la carte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Euh... dans un tags on précise pas "énergique" ou "calme"... donc à mon avis c'est plutôt un algorithme qui analyse vite fait la musique. Qui te dit que ce n'est tout simplement pas le style de musique qui se met dans des catégories comme celles que tu cites toi même (énergique, calme etc...). Exemple : techno qui sera défini par l'application comme de la musique énergique etc... Mais forcément, si les tags ne sont pas bons et qu'il n'arrive pas à lire (par exemple) le style de musique dans le tag, alors il ne la propose pas. Après, pour vraiment savoir ce qu'il se passe, il vaut mieux contacter directement la société concernée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 Je viens de vérifier mes tags et le style est bien renseigné. Du coup je ne comprends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Y'a des styles "génériques", genre Pop, où il peut y avoir de l'énergique et du calme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Euh... dans un tags on précise pas "énergique" ou "calme"... donc à mon avis c'est plutôt un algorithme qui analyse vite fait la musique. Je pense aussi que c'est plus complexe que les simples "genres musicaux" Forcement de la techno ou de la transe etc, ce n'est pas par définition calme, mais est ce de toute façon de la musique ? :D Sans troller, des genres musicaux bien plus riche existent et couvrent aussi bien des morceaux calmes, relaxant, energique voir violent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N!cøläs Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Pour pouvoir utilise la fonction Coin muisque il faut aller dans l'option Coin musique est faire une mise à jour de la bibliothèque :P . 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomBStonE Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Bien vue N!cøläs !!! :P Modifié 30 décembre 2012 par TomBStonE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.