Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir,

Encore faut-il que les gens aient les bons tags dans leurs albums.

Je ne veux offenser personne donc ne le prenez pas forcément pour vous mais la plupart écoutent des musiques au format MP3 qui ont été téléchargées sur internet ou extraites d'un cd sans forcément avec la reconnaissance complète des tags.

Et comme cette fonction utilise simplement les tags pour proposer le meilleur choix, bah la plupart du temps, ça peut ne pas fonctionner correctement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... dans un tags on précise pas "énergique" ou "calme"... donc à mon avis c'est plutôt un algorithme qui analyse vite fait la musique.

Qui te dit que ce n'est tout simplement pas le style de musique qui se met dans des catégories comme celles que tu cites toi même (énergique, calme etc...).

Exemple : techno qui sera défini par l'application comme de la musique énergique etc...

Mais forcément, si les tags ne sont pas bons et qu'il n'arrive pas à lire (par exemple) le style de musique dans le tag, alors il ne la propose pas.

Après, pour vraiment savoir ce qu'il se passe, il vaut mieux contacter directement la société concernée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... dans un tags on précise pas "énergique" ou "calme"... donc à mon avis c'est plutôt un algorithme qui analyse vite fait la musique.

Je pense aussi que c'est plus complexe que les simples "genres musicaux"

Forcement de la techno ou de la transe etc, ce n'est pas par définition calme, mais est ce de toute façon de la musique ? :D

Sans troller, des genres musicaux bien plus riche existent et couvrent aussi bien des morceaux calmes, relaxant, energique voir violent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...