Aller au contenu

[Résolu][SFR] Galère avec Forfait ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet 1h


Jack Bauer

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Nouveau sur ce forum et avec quelques ennuis après avoir pris l'initiative de changer de forfait pour avoir quelque chose de clean avec le HTC Magic.

J'étais abonné SFR avec un forfait essentiel spécial web depuis 2006 avec 5 numéros favoris -25ans en illimité / 50 sms offert et 1h de communication pour 21.99€.

Je dois dire que je suis novice dans tout ce qui touche les forfaits web que je trouve assez compliqué. Avec mes points carré rouge je me suis lancé dans le renouvellement de mobile pour le HTC Magic 99€ en souscrivant au forfait ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet 1h pour 42.90€ / mois avec renouvellement de 24 mois.

Le nouvel abonnement a commencé hier le 12 juillet et à ma grande surprise en allant sur mon compté je vois que je suis bien en renouvellement 24 mois mais que je paye pour le prix d'un renouvellement d'un an, soit 48.90€.

Autre mauvaise surprise je vois que mes numéros favoris inscrit le jour de la demande de renouvellement n'ont pas été pris en compte et impossible de faire quoique ce soit pour les mettre en place, j'ai le droit à un message d'erreur.

Juste en dessous je vois que dans le choix full internet on ma mis Full Internet Iphone au lieu du Full Internet Android qui a sa propre case juste en dessous... Ca commence a faire beaucoup de truc louche !

J'en fini plus avec les mauvaises surprises, cette fois je constate que mes 5 numéros favoris de mon ancien abonnement sont toujours là !

Mais la pire de toute c'est sûrement le hors forfait constaté, heureusement pour moi je m'en suis rendu compte assez rapidement et que ça se limite qu'à quelques centimes.