MorganCrozet Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bonjour, Mon razr tourne sous ics stock flasher via la méthode du forum. Jamais eu de problème depuis 1 semaines, sauf que pendant une conversation téléphonique, il c'est éteint et impossible à rallumer, je l'ai charger via usb et secteur rien ne ce produit. Une solution? J'en ai plein le ***, il est déjà rester un mois en sav suite à un problème de carte mère, et la encore un souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) Appuie longtemps sur les deux touches de volume et la touche d'allumage en même temps, il finira peut-être par repartir. Modifié 21 juillet 2012 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 Merci pour l'information, mon mobile a finalement redémarrer simplement avec le bouton power. J'espère que le problème rencontré ne va pas revenir. Le razr est plein de bug un truc de dingue !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Factor Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Jamais eut de souci sur le mien (actuellement sous ICS). Donc ce n'est pas général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 Heureusement que ce n'est pas général sinon cela serait très grave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Oué donc évite de désigner "LE" razr dans tes propos au lieu de "TON" razr à l'avenir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 :P ^^c'est celui d'un membre de ma famille^^ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mosquare Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Bonjour à tous. Mon Razr refuse de s'allumer. Quand je le branche à mon PC, il ne le détecte pas. La lumière blanche s'allume, mais c'est tout. J'ai essayé de le démarrer en fastboot, il refuse. Il n'est pas non plus reconnu par RSDlite. Précision : mon PC détecte un truc, mais par intermittance. (en gros, une seconde il voit "OMAP4430" dans le gestionnaire de périphériques, la seconde d'après plus rien). Si quelqu'un a un début de solution, je suis preneur. (Ca fait une semaine que ça dure, j'ai bien cherché avant de poster, et je n'ai rien trouvé qui m'a aidé, bien que je songe à un factory cable) EDIT : Ajout de la capture d'écran Modifié 16 août 2012 par Mosquare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Hé ! Il y a un moyen bien plus simple que le factory cable ! ---> ICI Il faudrait vraiment penser à faire tourner ce tuto car ça fait plusieurs fois que je vois quelqu'un écrire qu'il compte sacrifier un câble USB, alors que ce tuto a été posté il y a un moment déjà. Enfin, si ça peut aider sans prise de tête... ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mosquare Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Le truc, c'est qu'il veut pas se mettre en fastboot. Merci de ton aide en totu cas. (Quand je le branche à la prise murale, ca fait 2h là, il ne m'affiche rien) Edit : J'ai oublié de préciser, j'ai aussi le problème de la détection HDMI, j'avais posté un sujet dessus, je ne pense pas qu'il y ait de lien, mais qui sait ? Modifié 16 août 2012 par Mosquare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeXuS Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Il est tombé ou a subit un choc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mosquare Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Non. Et il était complètement chargé. Il a buggué. Je l'ai éteint. Plus moyen de le rallumer. il y a une semaine de ça environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 @ JuanMi, je vais voir avec l'auteur du tuto ce qu'on peut faire pour modifier sa ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeXuS Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Bah au pire, tente un renvoi SAV. Ne tente surtout pas de démonter ou autre, tu risquerais de perdre ta garantie pour un problème qui n'est visiblement pas lié a une erreur de ta part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mosquare Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 C'est ce que je vais faire je pense :) Je vais tenter le factory cable avec un vieux cable que j'ai chez moi. Et si ca marche pas SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Phoenix Ngondo Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) Salut à tous, mon Motorola razr m s'est s'éteint brusquement apres une coupure de courant il etait branché à mon desktop. Et depuis ce jour il ne s'allume plus, lorsque je le connecte à mon ordinateur ou à une prise de secteur bah rien ne se passe! J'ai vu un technicien et il me dit que c'est ma carte mere qui est gâté! Si quelqu'un a deja eu ce pb bien vouloir me proposer des solutions merci!! Modifié 22 novembre 2014 par david phoenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.