Aller au contenu

Probleme de maj ics pour mon galaxy s2


Recommended Posts

C'est normal la version ics. Pour le I 9100G allemand est pas sortit seule la France la donc si tu veut ics il te faut flashes par odin et fais attention tu à un G les rom présente ici ne sont pas toute compatible avec ton tel

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend tu est presse ou pas si tu peut attendre attend si tu la veut de suite flashe après des fois les mise à jour entre les pays peuvent œuvre longtemps si ça ce trouve ton tel seras à jour que dans 2 mois à toi de voir.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça dure 5 min max va sur google et télécharge odin 1. 85 ensuite va sur samfirmware. Com inscrit toi c'est gratuit après tu va dans fiwmware puis smartphone puis Android puis I 9100G attention prend bien le G ensuite Europe ensuite tu vas voir toute les rom disponible pour ton tel dont une 4. 0. 3 télécharge la ensuite tu installe odin et Tu l ouvre ensuite le fichier de la rom que tu à télécharge tu le décompresse puis tu met le fichier dans pda de odin ensuite tu éteint ton tel et Tu le rallume en appuyant en même temps sur volume bas +home +Power tu vas arrive à un menu de laissant 2 choix confirme le mode odin ou rebooter tu appuie sur volume haut ensuite tu branche ton tel au pc la case en haut à gauche de odin doit devenir jaune de que c'est le cas appuie sur start et la touche plus à rien tant que la case jaune passe au vert avec écris pass ton tel va redémarrer c'est long c'est normal et voilà tu à ics

Si la case jaune mets du temps vérifie que kies en bien fermer même en tâche de fond

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

DSL,et oui vacances oblige :D donc j'ai fait la maj c'est bon j'ai réuçi 4.03 icsDonc merci B)

Bonjour et merci j'ai réussi a installer ics,sa apris du tps g tai en vacances tuinisie,enfin bref donc c cool j'ai pu mettre pour femme ics :D merci encore ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nicobrax, ça va? je vois que tu t'y connais bien avec le S2, alors j'aimerais bien te demander un petit service, si ca ne te dérange pas bien sur, voilà mon problème est expliqué ici: forum.frandroid.com/topic/114346-probleme-de-reseau-nedjma-sur-le-galaxy-s2/

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...