Aller au contenu

Pas de musique dans Play Music

Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens de passer ou JB (en passant avec CW6) et je rencontre un petit problème :

J'ai copié de la musique sur le nexus, mais je ne la vois pas dans Play Music : ça me dit qu'il n'y a aucun fichier musicaux sur le terminal. Pourtant si j'explore la mémoire, je vois les fichiers musicaux, je peux même les ouvrir avec Play Music, cependant une petit popup s'ouvre avec le titre de la musique (un peu comme le widget)

J'ai essayé de supprimer la musique et de la synchroniser avec un outil comme WMP, mais toutes mes musiques sont toujours invisibles dans Play Music.

J'ai déjà rencontré ce problème sous ICS, en supprimant la musique et en la remettant ça avait résolu le problème.

Si quelqu'un a une solution, je suis plus que preneur !

Merci d'avance.

Bonsoir,

Pour mettre à jour Play Musique, j'utilise toujours la même méthode:

Je vais voir les "Informations sur l'application" (il y a plusieurs méthodes pour les voir), et je fait "Effacer les données".

De cette façon, lors de la prochaine ouverture, l'application va devoir rechercher tes musiques.

Je te laisse essayer !

J'ai finalement fait une restauration de la 4.0.4 puis la MAJ en OTA de la 4.1.1 (sans passer par de recovery custom)

J'ai ensuite mit 4 albums, google play music n'en détectait que 2, j'ai ensuite renommé les 2 albums manquants et maintenant play music les détecte.

Bizarre bizarre...

Merci de ton aide.

Modifié par thomash91

La musique dans le cloud, je n'en suis pas fan si c'est celle que j'ai déjà, par contre j'aime accéder à celle que je ne possède pas via le cloud et là je préfère de loin Groovesharck Mobile à Google Play Musique. Vous avez déjà essayé ?

http://html5.grooveshark.com/

Google Music Manager te permet d'uploader automatiquement les musiques de ton pc sur le Cloud (20 000 chansons maxi) et de les retrouver (avec une connexion internet) sur ton Smartphone ou ta Tablette.

Pour moi qui habite à la campagne c'est... pas vraiment utile !

Grooversharck te permet, un peu comme Youtube mais sans vidéo, d'écouter des musiques que tu n'as pas ? (en ayant internet aussi)

Encore une fois, pas utile pour moi. :emo_im_foot_in_mouth:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...