thomash91 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bonsoir, Je viens de passer ou JB (en passant avec CW6) et je rencontre un petit problème : J'ai copié de la musique sur le nexus, mais je ne la vois pas dans Play Music : ça me dit qu'il n'y a aucun fichier musicaux sur le terminal. Pourtant si j'explore la mémoire, je vois les fichiers musicaux, je peux même les ouvrir avec Play Music, cependant une petit popup s'ouvre avec le titre de la musique (un peu comme le widget) J'ai essayé de supprimer la musique et de la synchroniser avec un outil comme WMP, mais toutes mes musiques sont toujours invisibles dans Play Music. J'ai déjà rencontré ce problème sous ICS, en supprimant la musique et en la remettant ça avait résolu le problème. Si quelqu'un a une solution, je suis plus que preneur ! Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bonsoir, Pour mettre à jour Play Musique, j'utilise toujours la même méthode: Je vais voir les "Informations sur l'application" (il y a plusieurs méthodes pour les voir), et je fait "Effacer les données". De cette façon, lors de la prochaine ouverture, l'application va devoir rechercher tes musiques. Je te laisse essayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomash91 Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 Je viens de faire ce que tu m'as conseillé, l'application met plus de temps à se lancer, mais toujours aucune musique détectée :( Je vais tenter de la supprimer, de la remettre de manière classique (copier/coller) et de refaire ta méthode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomash91 Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) J'ai finalement fait une restauration de la 4.0.4 puis la MAJ en OTA de la 4.1.1 (sans passer par de recovery custom) J'ai ensuite mit 4 albums, google play music n'en détectait que 2, j'ai ensuite renommé les 2 albums manquants et maintenant play music les détecte. Bizarre bizarre... Merci de ton aide. Modifié 20 juillet 2012 par thomash91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Tant que cela fonctionne.. Bonne écoute ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airmax83 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Sinon moi j'ai le Music Manager de google sur mon PC et je peut écouter ttes les musiques de mon pc via mon Nexus sans les mettre dessus ! Bien pratique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Très bonne idée. Je vais l'installer aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomash91 Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 Merci pour cette info, je regarde à ça demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomash91 Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 Wahou google music ! J'imaginais pas que google mettrai autant d'espace à notre disposition, je viens de up 50Go de musique in the cloud ! Plus besoin de stocker la musique sur le smartphone ! Quel bonheur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Pour installer Google Music Manager, il faut être aux US non ? Je n'ai pas trouer comment faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomash91 Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) Tu peux passer par un VPN se connectant à un serveur US ou utiliser un truc dans le même genre : http://androidnumeri...e-music-france/ Modifié 21 juillet 2012 par thomash91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) C'est ce que tu as fait ? Edit: Cocoon me fait planter Firefox quand j'essaie d'ouvrir une page .. Modifié 21 juillet 2012 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomash91 Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 Oui mais je suis passé sous IE (32bit, le plugin est pas compatible 64) : flegme d'installer FireFox et pas d'extension pour chrome :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Ah c'est bon, c'était un conflit entre deux modules. C'est en installation, je vais vous dire ce que j'en pense ! :P Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airmax83 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Pour installer Google Music Manager, il faut être aux US non ? Je n'ai pas trouer comment faire.. En effet, oui c'est vraiment une petite merveille ce logiciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baklawa Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 La musique dans le cloud, je n'en suis pas fan si c'est celle que j'ai déjà, par contre j'aime accéder à celle que je ne possède pas via le cloud et là je préfère de loin Groovesharck Mobile à Google Play Musique. Vous avez déjà essayé ? http://html5.grooveshark.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Google Music Manager te permet d'uploader automatiquement les musiques de ton pc sur le Cloud (20 000 chansons maxi) et de les retrouver (avec une connexion internet) sur ton Smartphone ou ta Tablette. Pour moi qui habite à la campagne c'est... pas vraiment utile ! Grooversharck te permet, un peu comme Youtube mais sans vidéo, d'écouter des musiques que tu n'as pas ? (en ayant internet aussi) Encore une fois, pas utile pour moi. :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.