Chardonnay Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bonjour, Le son de mon Galaxy SIII provient de l'avant du téléphone, alors que celui de ma collégue provient de l'arrière et est bien plus puissant. Quelle est donc cette bizarrerie et comment avoir plus de volume ( suis au max de la puissance ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 le haut parleur est derrière, comment peux tu avoir le son qui sort devant..?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 @katanka : Le son quand tu appelles sort de l'avant donc il y a un haut parleur en avant et c'est étrange que c'est lui qui se met en marche pour la musique. o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Pas faux.>_> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ely83 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Installé volume + pour augmenter le volume max ça marché pr moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.