Chardonnay Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 Bonjour, Le son de mon Galaxy SIII provient de l'avant du téléphone, alors que celui de ma collégue provient de l'arrière et est bien plus puissant. Quelle est donc cette bizarrerie et comment avoir plus de volume ( suis au max de la puissance ) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
katanka Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 le haut parleur est derrière, comment peux tu avoir le son qui sort devant..?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonau Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 @katanka : Le son quand tu appelles sort de l'avant donc il y a un haut parleur en avant et c'est étrange que c'est lui qui se met en marche pour la musique. o_O Link to comment Share on other sites More sharing options...
katanka Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 Pas faux.>_> Link to comment Share on other sites More sharing options...
ely83 Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Installé volume + pour augmenter le volume max ça marché pr moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.